Non! Ils ne se ressemblent pu maintenant que Denis est devenu hyper malpropre avec des coulisses de gras qui lui coule des cheveux. Ça fait des croûtes de cheveux et ça dégage son visage, et on voit pu la ressemblanceKrysantheme a écrit : Keeeeewaaaaa !! Ils ne sont pas frères
LIEN DE PARENTÉ ENTRE COMÉDIENS
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: LIEN DE PARENTÉ ENTRE COMÉDIENS
Ha ben dit de même ... * vomi *Intégrale a écrit :Non! Ils ne se ressemblent pu maintenant que Denis est devenu hyper malpropre avec des coulisses de gras qui lui coule des cheveux. Ça fait des croûtes de cheveux et ça dégage son visage, et on voit pu la ressemblanceKrysantheme a écrit : Keeeeewaaaaa !! Ils ne sont pas frères
Gabrielle Fontaine, la nouvelle Passe-Carreau, est la fille de Martin Fontaine qui a joué le King dans Elvis Story.
http://mitsoumagazine.com/vie-de-star/l ... ere-connu/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://mitsoumagazine.com/vie-de-star/l ... ere-connu/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pièces jointes
-
- elviiiis-1280x720-1.jpg (287.29 Kio) Consulté 5635 fois
Dernière modification par Francine le lun. avr. 22, 2019 12:51 pm, modifié 1 fois.
Je viens de relire ce sujet, c'est intéressant!
J'ajoute que Martine Francke l'ex d'André Robitaille et Chantal Francke (RBO) l'ex de Richard Z Sirois sont soeurs. Chantal et Richard Z. ont un fils Patrick Francke-Sirois qui est aussi dans le domaine artistique.
Il y a aussi Sylvie et Raymond Legault qui sont frère et soeur. (J'ai cru longtemps que François Legault était leur frère. Je trouvais une ressemblance avec Raymond. J'étais dans le champs.)
J'ajoute que Martine Francke l'ex d'André Robitaille et Chantal Francke (RBO) l'ex de Richard Z Sirois sont soeurs. Chantal et Richard Z. ont un fils Patrick Francke-Sirois qui est aussi dans le domaine artistique.
Il y a aussi Sylvie et Raymond Legault qui sont frère et soeur. (J'ai cru longtemps que François Legault était leur frère. Je trouvais une ressemblance avec Raymond. J'étais dans le champs.)
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je l'ai appris a son deces en 2016.
La journaliste Mariane Lapierre est la fille de regreté Jean Lapierre
La journaliste Mariane Lapierre est la fille de regreté Jean Lapierre
Olivier Dion a eu besoin de répondre plusieurs fois qu'il n'avait aucune parenté avec Céline...