Exact. Elle aura comme souvenir uniquement sa première vie avec Ron. À suivre...Jannic a écrit : [...]
Mais, sa mémoire en sera affectée grandement?
Une autre histoire
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Une autre histoire
ouf cela va être dur pour la deuxième famille et son chum
- lorraine48
ouf elle reconnait ron et demande ou sont ses enfants , voir la face de Émilien abasourdi et Karla, et elle a réussi à tuer Paul ayoye
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- lorraine48
wain parce que cela fait beaucoup de morts
- lorraine48
bon Patricia qui tousse et crache du sang , prépare t on sa mort pour que l on voit Anémone revenir vers Ron ou rester avec Emilien surtout qu elle ne sait plus qui des deux elle aime
lise qui s éxile parce qu elle a peur de se retrouver en prison si Anémone va voir la police , puis le pharmacien va s en faire passer une vite avec l autre copain verrons nous de belles batailles
comme avec son autre
lise qui s éxile parce qu elle a peur de se retrouver en prison si Anémone va voir la police , puis le pharmacien va s en faire passer une vite avec l autre copain verrons nous de belles batailles
comme avec son autre
lorraine48 a écrit : bon Patricia qui tousse et crache du sang , prépare t on sa mort pour que l on voit Anémone revenir vers Ron ou rester avec Emilien surtout qu elle ne sait plus qui des deux elle aime
comme avec son autre
C'est qui le pharmacien ?
- lorraine48
bien oui c est le dentiste Sébastien, je me suis trompée probablement que c est que j ai toujours eu peur d aller chez le dentiste hihihi
J'ai du mal à embarquer dans plusieurs de ces développements de l'histoire. Alors, quand tu les énumères comme ça, je fais non de la tête... quasiment sur le bord de décrocher.lorraine48 a écrit : bon Patricia qui tousse et crache du sang , prépare t on sa mort pour que l on voit Anémone revenir vers Ron ou rester avec Emilien surtout qu elle ne sait plus qui des deux elle aime
comme avec son autre
Je trouve ça vraiment bon moi les développements. La folle là qui empoisonne tout le monde.....j'ai peur qu'elle s'en prenne à Vincent qui est rendu vraiment gentil à mon avis. Et en effet Sébastien va se faire avoir par l'autre qui est violent et extrêmement manipulateur.
En effet, la folle empoissonne tout le monde, la moitié de la ville est au courant , pis personne la dénonce, le médecin légiste qui allume pas, que les 3 ou 4 derniers hommes de cette ville avait tous une drogue dans le corps ...christou a écrit : Je trouve ça vraiment bon moi les développements. La folle là qui empoisonne tout le monde.....j'ai peur qu'elle s'en prenne à Vincent qui est rendu vraiment gentil à mon avis. Et en effet Sébastien va se faire avoir par l'autre qui est violent et extrêmement manipulateur.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Bizarre hein? crime c'est vraiment grave ce qu'elle fait!Sunny a écrit : [...]
En effet, la folle empoissonne tout le monde, la moitié de la ville est au courant , pis personne la dénonce, le médecin légiste qui allume pas, que les 3 ou 4 derniers hommes de cette ville avait tous une drogue dans le corps ...
QU'elle date finit l'émission ?
Fake sur Tou-TV , on a vu la finale de la saison