Grande finale!!! (11 avril)
Grande finale!!! (11 avril)
Ohhhh que j'ai hâte à ce soir!!!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: Grande finale!!! (11 avril)
Ce serait quoi les votes pour Kim contre François?
François: Jean-Thomas, Manu, Kevin, Claude
Kim: Camille, Rich, Varda, Genevieve
Rita?
Maxime?
Lysandre?
Laurence?
François: Jean-Thomas, Manu, Kevin, Claude
Kim: Camille, Rich, Varda, Genevieve
Rita?
Maxime?
Lysandre?
Laurence?
Pense pas que Camille voterait pour Kim.. Je vois juste Geneviève à cause de la façon que François a été mesquin avec elle la première semaine..
J'ajoute, Laurence a eu le couteau bien planté dans le dos par Kim, ça me surprendrait qu'elle vote pour Kim aussi..
Y'a pas grand monde je pense qui voterait Kim, ils ont tous pu voir à quel point elle a trahi sa parole à plusieurs reprises...
J'ajoute, Laurence a eu le couteau bien planté dans le dos par Kim, ça me surprendrait qu'elle vote pour Kim aussi..
Y'a pas grand monde je pense qui voterait Kim, ils ont tous pu voir à quel point elle a trahi sa parole à plusieurs reprises...
Dernière modification par Nikki le dim. avr. 11, 2021 5:20 pm, modifié 1 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Effectivement, Camille a changé son fusil d'épaule quand elle a vu les émissions, d'après moi elle voterait plus pour François. Même chose pour Laurence je pense.Nikki a écrit : Pense pas que Camille voterait pour Kim.. Je vois juste Geneviève à cause de la façon que François a été mesquin avec elle la première semaine..
Varda méprise autant Kim que François. Selon ses commentaires, c'est un un quasi tyran contre une ga**ce. À moins qu'elle ai complètement changé ses discours selon son humeur du moment, je ne sais pas à qui elle va accorder son vote. Peut-être davantage à Kim à cause de l'argent, ou parce qu'elle voudra faire gagner une femme.
Quand Laurence est sorti et a donné des entrevues après avoir vu les vidėos, elle favorisait clairement Kim et avait de la rancune envers François. A-t-elle changé d'idée depuis? Dur à dire.
J'ai l'impression que ce serait partagé entre François et Kim. Est-ce vrai ce qie Varda a dit qu'aucun exclu ne veut voter Kim? Contre JT, oui, mais contre François, moins sur. Mon esprit critique envers les dires de Varda est bien développé. On verra bien.
Quand Laurence est sorti et a donné des entrevues après avoir vu les vidėos, elle favorisait clairement Kim et avait de la rancune envers François. A-t-elle changé d'idée depuis? Dur à dire.
J'ai l'impression que ce serait partagé entre François et Kim. Est-ce vrai ce qie Varda a dit qu'aucun exclu ne veut voter Kim? Contre JT, oui, mais contre François, moins sur. Mon esprit critique envers les dires de Varda est bien développé. On verra bien.
Ca été souvent unanime les éliminations pendant cette saison! J'espère que ce ne sera pas unanime pour les votes pour le gagnant! Un peu de suspense...
Tk si Jean-Thomas gagne ce challenge on a notre grand gagnant. Moi au delà du jeu, je ne voterais pas pour un millionnaire...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Je pensais pas que l'épreuve sociale serait ca! Peut-être un avantage pour JT, car il écoute plus les gens parler que François.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
JT a pourtant tort.. ce sera serré entre lui et François, plus que entre lui et Kim! mais il peut pas le savoir, n'ayant pas vu les émissions.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Ah bin JT va nous gagner ça!!! Avez-vs vu la réaction des exclus??
On sentait que les invinses voulaient jtj comme gagnant
Pourquoi serré entre JT et François??
-
- Manitou de la Parlotte
C’est dont ben laid le look de Marie-Mai ce soir!