Votre dernier achat de CD
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier achat de CD
le nouveau de Dany Bédar je suis pas su0per objective mais bon ... il s'écoute tout seul cet album là et je trouve qu'il est pas ma revenu dans ses souliers
le dernier des soeurs boulays ... j'ai hate de les voir en show en avril
le dernier des soeurs boulays ... j'ai hate de les voir en show en avril
le hasard n'existe pas
Le nouveau d'Alex Nevsky Il faut que je l'apprivoise encore ...
le hasard n'existe pas
-
- Manitou de la Parlotte
Je ne l'ai pas encore acheté mais ça ne saurait tarder. J'ai écouté le nouvel album de Charlotte Cardin en boucle toute la fin de semaine. Quel talent!
jean sébastien a écrit : Je ne l'ai pas encore acheté mais ça ne saurait tarder. J'ai écouté le nouvel album de Charlotte Cardin en boucle toute la fin de semaine. Quel talent!
Moi aussi!!!
J'aime toutes les chansons, particulièrement Anyone who loves me, ou Good girl.
La seule que j'aime un peu moins c'est celle avec un gars : Xoxo.
-
- Manitou de la Parlotte
Il y a une anecdote assez intéressante avec Xoxo. Ce n'est pas un gars qui fait la voix, mais Charlotte et sa voix est baissée électroniquement. Quand ils enregistraient l'album, ils jouaient avec des effets dont hausser/baisser les tonalités. Charlotte a aimé l'effet de sa voix baissée et elle a réécrit la chanson pour que ça devienne un genre de dialogue entre 2 personnes.toutit3 a écrit : [...]
Moi aussi!!!
J'aime toutes les chansons, particulièrement Anyone who loves me, ou Good girl.
La seule que j'aime un peu moins c'est celle avec un gars : Xoxo.
aaaah ben oui, j'ai appris ca en écoutant mon enregistrement de Tout le monde en parle hier soir! Très cool!!! on dirait pas pantoute une voix modifiée!!