C'est vraiment excellent.. Très court, aucune longueur, Karine Vanasse toujours aussi juste..Elise-Gisèle a écrit : Hier j'ai regardé la série Après avec Karine Vanasse sur TouTv, il y a seulement 6 épisodes, c'est bon.
Séries a écouter? Vos conseils!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ça ne marche pas ici ? https://www.seriesplus.com/emissions/bete-noire/Nikki a écrit : Y'a pas quelqu'un qui a dit qu'on pouvait écouter les épisodes de Bête Noire?.. Sur Série Plus, on ne peut toujours pas, et je n'ai pas Super Écran
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Tu vois moi je n'accroche pas à son personnage, ni à ses "dons". Je trouve ça domage car le reste de la série c'est bon! J'en suis à la moitié.Mag-a-lye a écrit : J’ai écouté Portrait-Robot sur Club Illico. J’étais loin d’être convaincue après le premier épisode, mais finalement j’ai poursuivi et j’ai vraiment aimé. Rachel Graton est excellente.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!
J'ai écouté sur Crave la série Sortez-moi de moi avec Sophie Lorain, Vincent Leclerc, Pascale Bussière et Emilie Proulx Coutier entre autre. J'ai vraiment aimé ça, malgré qu'un peu poussé par moment. La fin présage peut-être une suite. J'aime bien les petites séries comme ça!
Prodigal son sur Club illico, assez bon quoique je suis rendu à l’épisode 11 sur 20 et je trouve qu’il y a un peu de longueurs mais je trouve ça bon.
Y en a tu qui ont écouté Séquelles sur Crave?
Je suis à l'épisode 2, et malgré que ce soit de bons acteurs en temps normal.. je trouve que c'est joué faux et le montage est bizarre! Je voulais savoir si j'étais la seule à remarquer ça!
Je suis à l'épisode 2, et malgré que ce soit de bons acteurs en temps normal.. je trouve que c'est joué faux et le montage est bizarre! Je voulais savoir si j'étais la seule à remarquer ça!
Oups, je viens de voir que c'Est une série datant de 2016, je pensais que c'était nouveau de cette année!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Lorsque la série est sortie je n'ai pas embarqué, je l'ai finalement regardé un peu plus tard en rediffusion, je l'ai trouvé correct, sans plus.toutit3 a écrit : Y en a tu qui ont écouté Séquelles sur Crave?
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Cette semaine je regarde Défendre Jacob sur Apple+, c'est très bon. https://tv.apple.com/ca/show/defendre-j ... wyilr?l=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était bien, mais j'ai trouvé que ça aurait pu être resserré à certains endroits et que d'autres aspects auraient mérité plus d'attention. Pas parfait mais quand même bon.Elise-Gisèle a écrit : Cette semaine je regarde Défendre Jacob sur Apple+, c'est très bon. https://tv.apple.com/ca/show/defendre-j ... wyilr?l=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Walkind Dead saison 10 vient d'arriver sur Netfix
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
C'est vrai qu'il y a quelques longueurs, 6 épisodes auraient été parfait pour moi. Finalement, je ne sais pas si c'est Jacob le coupable ou pas.bouquet a écrit : [...]
C'était bien, mais j'ai trouvé que ça aurait pu être resserré à certains endroits et que d'autres aspects auraient mérité plus d'attention. Pas parfait mais quand même bon.
Mon fils a ouvert un profil sur mon ordi pour Prime vidéo Je veux regarder Little Fires Everywhere avec Reese et Flake avec Anna Paquin.
Il me reste aussi à regarder la dernière saison de Lucifer sur Netflix. J'en profite avant le retour des séries à la télé.
Il n'y a aucune publicité, c'est merveilleux.