J'ai vu une vedette...
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: J'ai vu une vedette...
il doit magasiner avec Mère Ordinaire, je l'ai vue en début de semaine qui ramassait ses enfants au camp de jour et elle portait fièrement le pétalon bouffant fleuri
jojo3couleurs a écrit : il doit magasiner avec Mère Ordinaire, je l'ai vue en début de semaine qui ramassait ses enfants au camp de jour et elle portait fièrement le pétalon bouffant fleuri
Je pensais te voir cette semaine ,elle a fait une story au soccer, me semble tu as déjà dis que tu la voyais au soccer.
On voyait sa fille et le chien et du monde autour.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Hahahahaha! Non, je ne l'ai pas vue récemment au soccer, elle. Juste Spongie le peu courtois du volant.
Rémi-Pierre Paquin attablé au Trèfle sur Ontario.
L'humoriste Mathieu Cyr et sa famille au Ikea Boucherville
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Il entrait des choses dans sa voiture et les enfants etaient de dos à moi.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Je suis allée manger au Mastard vendredi et Christian Bégin est arrivé avec des amis.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
En regardant les Dames de Coeur j'pense toujours à La bonne aventure et j'me demandais justement ce qu'elle faisait maintenant .. j'ai demandé à mon chum Google et j'ai appris qu'elle avait été la conjointe de Guy Nadon ... Taguez-moi qqn, sûrement que je suis la seule de la planète à pas l'avoir su mais je viens de l'apprendre ..
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Ils ont un fils qui est célèbre au football.liz a écrit : En regardant les Dames de Coeur j'pense toujours à La bonne aventure et j'me demandais justement ce qu'elle faisait maintenant .. j'ai demandé à mon chum Google et j'ai appris qu'elle avait été la conjointe de Guy Nadon ... Taguez-moi qqn, sûrement que je suis la seule de la planète à pas l'avoir su mais je viens de l'apprendre ..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arnaud_Gascon-Nadon" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Jannic le lun. août 16, 2021 1:15 am, modifié 1 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je ne savais pas non plus... Au début, je ne l'avais pas vue. Elle jasait avec un couple et je l'ai entendue dire que les gens lui parlaient encore d'un rôle qu'elle a tenu il y a longtemps, alors je l'ai regardée et reconnue. J'avais l'impression de connaître le couple avec elle aussi mais je n'arrive pas à les identifier. En tout cas, ça jasait théâtre et acteurs...liz a écrit : En regardant les Dames de Coeur j'pense toujours à La bonne aventure et j'me demandais justement ce qu'elle faisait maintenant .. j'ai demandé à mon chum Google et j'ai appris qu'elle avait été la conjointe de Guy Nadon ... Taguez-moi qqn, sûrement que je suis la seule de la planète à pas l'avoir su mais je viens de l'apprendre ..
Jannic a écrit :
Ils ont un fils qui est célèbre au football.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arnaud_Gascon-Nadon" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui j'avais vu mais j'ai pensé après coup que je l'avais pas dit pis ça me tentait pas d'éditer ... Merci de l'ajout !
Louise Turcot et Gilles Renaud ?gingerstar a écrit :
Je ne savais pas non plus... Au début, je ne l'avais pas vue. Elle jasait avec un couple et je l'ai entendue dire que les gens lui parlaient encore d'un rôle qu'elle a tenu il y a longtemps, alors je l'ai regardée et reconnue. J'avais l'impression de connaître le couple avec elle aussi mais je n'arrive pas à les identifier. En tout cas, ça jasait théâtre et acteurs...
Marie Tifo et Pierre Curzi ?
Véronique Le Flaguais et Michel Côté ?
Mireille Deyglun et Jean-François Lépine ?
Plus jeunes ?
Ze veux savouaaaaaaaaaaaaaaar !!!!!!!!!!!!