[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 De garde 24/7 - Page 5 - LE DOMAINE BLEU
Je l'ai revu cet hiver quand je me suis retrouvée aux urgences de HMR. Ce n'est pas lui qui s'est occupé de mon cas, mais comme il a soigné la personne dans la civière voisine j'ai pu me régaler de sa voix.
J'espère avoir la force d'écouter la nouvelle saison sans que ça me fasse trop revivre de mauvais souvenirs.
rosebonbon a écrit : Le Dr Gagnon J'ai eu la "chance" de le rencontrer lors d'une visite à l'urgence il ya quelques années. Mais quelle voix!
Je me suis retrouvée aux urgences un dimanche soir en janvier dernier. Ce n'est pas lui qui s'est occupé de mon cas, mais il a soigné des gens dans les civières près de moi alors j'ai pu me délecter de sa voix..!
cmimi333 a écrit : On dirait que je trouve ça lourd à regarder. Je comprends que ça ne parle que de la Covid parce que c’est la réalité, mais c’est dur sur le moral.
J'ai regardé 10 minutes et j'étais déjà déprimée... Cette émission n'est pas pour moi.
cmimi333 a écrit : On dirait que je trouve ça lourd à regarder. Je comprends que ça ne parle que de la Covid parce que c’est la réalité, mais c’est dur sur le moral.
Ça démontre quand même le côté humain de ces soignants. ... Ça me captive encore mais câline de voir des gens sur leur fin de vie ça me rendroit émotive
Elise-Gisèle a écrit : Comme s'il n'y avait que la COVID d'importante dans un hôpital, où sont les autres patients et les médecins?
Tu sais, c'est filmé 1 an d'avance ... et malheureusement , dans les hôpitaux la covid les envahissait à ce moment-là . La réalité à filmer , ce n'était que ça.