Robin, qui disait penser jour et nuit à la fille qu'il avait rencontrée avant OD. Il n'était pas pâmé sur Alexandra et ne s'en cachait pas. La fille sur qui il trippait tant entre à OD et lui décide de continuer avec Alexandra, pas stratégique pantoute le gars...
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Il devrait pourtant bien savoir qu'on est au courant de tout cela, nous les spectateurs et qu'on ne le fera pas gagner...
Alex était pas loin de vouloir choisir des prénoms pour leur 1er enfant à Clodelle et lui. Ouf, rien pour charmer Clodelle
![Main :crazy:](./images/smilies/wobble.gif)
. Pauvre gars, sa balloune va péter assez vite. Il fait tellement ado, mais il est sympathique tout de même.
Sabrina qui n'a aucune tolérance à la frustration et qui envoie chier les autres à tour de bras, qui dit se crisser de toute... Pauvre elle, elle n'a pas aidé à redorer son image avant de quitter. Et Audrey qui se prend vraiment pour une autre, n'endure pas grande contrariété non plus et se permet de donner des leçons aux autres. Pas plus sympathique que Sabrina, je dirais même pire pour ma part.
Je suis contente que la nouvelle fille puisse entrer dans l'aventure, ça va peut-être créer un peu plus de divertissement...