Virage (Noovo)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Finale très touchante. Quand elles ont commencé à lui chanter leur chanson pendant qu’il partait tranquillement, ouf :ouin: :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Virage (Noovo)

Message par Lady_Libellule »

Ayant vécu la même situation il y a 2 ans avec mon mari, les scènes de l'aide médicale à mourir m'ont fait pleurer aussi. Mon mari est tombé endormi dès la première injection et son coeur a cessé de battre à la deuxième. Mais le médecin poursuit la procédure jusqu'à la troisième injection quand même.

C'est difficile, je m'ennuie toujours autant de lui. Mais il est parti serein et en paix.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Malike a écrit : Moi aussi j’ai trouvé qu’il était très bon dans ce rôle et surtout dans cet épisode final. J’ai beaucoup aimé cette série, je ne connaissais pas tellement Charlotte Aubin comme actrice puisque je ne suis aucuns téléromans et je l’ai trouvée très crédible dans son rôle, une découverte. :love:
Elle a joué dans Blue Moon aussi, très bonne. :hello:

J'ai regardé 7 épisodes hier :p j'ai beaucoup aimé. Frédérique a vécue une belle évolution.

J'ai beaucoup aimé la scène de la mort du père, j'espère vraiment que l'on s'en va vers ça pour ceux qui le souhaite, je n'ai pas envie de mourir à petit feu en couche et en souffrance pendant des mois. Pour cette raison, j'ai adoré la série Mary Kills People. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »