C'est exactement ca pour moi aussi , ce serait au dessus de mes forces , tu me fais remonter des souvenirs avec tes billets de loterie , quand j'étais jeune ns allions au cinéma et ns avions des billets à l'entrée qui donnaient droit au tirage d'un prix à l'entracte , le gagnant devait se présenter sur le stage devant tout l'monde pour récolter son prix , en cachette je déchirais mes billets et les jetaient car c'était ma hantise d'être seule devant un groupe de personnes. Et que dire des examens oraux ,j'en dormais pas de la nuit tellement j'étais terrorisée . Je te comprend tellement la-dessus . C'est pourquoi je trouve que le jugement sur la froideur des parents de Robin est injustifié et ils ne méritent aucunement le fiel qui est déversé sur eux sur les réseaux sociauxCapuchino a écrit : Je dois être un mauvais parent, car si mon enfant irait à OD ça ne me tenterait pas pantoute que ça implique que je doive me montrer la face à la TV. Ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec ça et ils sont comme obligés alors que ce n'était pas leur choix à eux. Et pourtant c'est loin parce que je n'encourage mon enfant dans ses projets hors caméra, bien au contraire. C'est juste que pour moi passer à la télévision ce serait au-delà de mes capacités, je n'achète même pas de billet de loterie Célébration, j'aurais trop peur de gagner pis de devoir me présenter à leur gala télévisé.
Emission du jeudi le 25 novembre
-
- Manitou de la Parlotte
- Messages : 1569
- Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm
Re: Emission du jeudi le 25 novembre
En tout cas, c'est un sujet qui échauffe les esprits...
faut pas te donner des billets de la poule....Capuchino a écrit : Je dois être un mauvais parent, car si mon enfant irait à OD ça ne me tenterait pas pantoute que ça implique que je doive me montrer la face à la TV. Ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec ça et ils sont comme obligés alors que ce n'était pas leur choix à eux. Et pourtant c'est loin parce que je n'encourage mon enfant dans ses projets hors caméra, bien au contraire. C'est juste que pour moi passer à la télévision ce serait au-delà de mes capacités, je n'achète même pas de billet de loterie Célébration, j'aurais trop peur de gagner pis de devoir me présenter à leur gala télévisé.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
- Messages : 860
- Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am
Capuchino a écrit : Je dois être un mauvais parent, car si mon enfant irait à OD ça ne me tenterait pas pantoute que ça implique que je doive me montrer la face à la TV. Ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec ça et ils sont comme obligés alors que ce n'était pas leur choix à eux. Et pourtant c'est loin parce que je n'encourage mon enfant dans ses projets hors caméra, bien au contraire. C'est juste que pour moi passer à la télévision ce serait au-delà de mes capacités, je n'achète même pas de billet de loterie Célébration, j'aurais trop peur de gagner pis de devoir me présenter à leur gala télévisé.
Effectivement, ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise devant des caméras et ça ce doit d'être respecté ça aussi.Mauricette a écrit : [...]
C'est exactement ca pour moi aussi , ce serait au dessus de mes forces , tu me fais remonter des souvenirs avec tes billets de loterie , quand j'étais jeune ns allions au cinéma et ns avions des billets à l'entrée qui donnaient droit au tirage d'un prix à l'entracte , le gagnant devait se présenter sur le stage devant tout l'monde pour récolter son prix , en cachette je déchirais mes billets et les jetaient car c'était ma hantise d'être seule devant un groupe de personnes. Et que dire des examens oraux ,j'en dormais pas de la nuit tellement j'étais terrorisée . Je te comprend tellement la-dessus . C'est pourquoi je trouve que le jugement sur la froideur des parents de Robin est injustifié et ils ne méritent aucunement le fiel qui est déversé sur eux sur les réseaux sociaux