![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
On connaitra les gagnants ce soir.
Il disait la trouver méchante dans les commentaires qu’elle passe au gens et il n’appréciait pas.Gabrilou a écrit : Est-ce que quelqu'un(e) pourrait m'expliquer la raison de la discorde Audrey/Fred ?J'ai beau tendre l'oreille, je n'arrive pas à comprendre, qu'est-ce qu'il lui reproche exactement en disant qu'il y a deux Audrey, etc
Merci
C'est souvent le propre des rumeurs inventées par n'importe qui et véhiculées un peu partout.Capuchino a écrit : Finalement, les rumeurs que Fred et Audrey ne sont pas revenus en couple suite à leur voyage étaient fausses à ce qu'on a pu voir.
Moi aussi, tellement. Et les pourcentages des votes pour le coup de coeur aussi.J'aurais aimé savoir qui étaient kes "top 3 ou 4" parmi ceux qui ont reçu le plus de votes.Annouk a écrit : Pas de grande surprise pour cette finale. J'aurais aimé connaître quand même les pourcentages de votes et les positions des 3 couples.
Je ne sais pas ce que ça lui prendrait à ce gars-là pour être amoureux. Il doit être blasé...asterix a écrit : Marilou est juste une frequentation pour RobinIl n'est pas en amour. Il a le don d'eteindre les filles.
Je trouve aussi que Marilou est une belle découverture, pour sa personnalité et son attitude. Elle a montré à plusieurs reorises qu'elle a plus que sa beauté physique.Gabrilou a écrit : [...]
Je ne sais pas ce que ça lui prendrait à ce gars-là pour être amoureux. Il doit être blasé...
Moi aussi ça m'a choqué d'entendre ça, et Marilou n'a pas apprécié non plus, mais elle a réussi à passer par dessus.
Elle a quand même de belles qualités, surtout celle d'être joyeuse et agréable à vivre. En plus, elle et loin d'être bête. Et sa beauté est un plus. Je la trouve vraiment charmante, cette fille.
Cette finale était plate. Il n'y avait pas beaucoup de parents pour les retrouvailles et témoigner à leur progéniture leur amour et leur fierté...
On va savoir bientôt j'imagine. Ils se sont présentés ensemble mais ca ne veut pas dire qu'ils sont en couple. Je pense que Fred a voulu acheter la paix et peut-être se donner une chance de gagner mais je ne serais pas surprise que ce soit fini ou très proche de l'être.Capuchino a écrit : Finalement, les rumeurs que Fred et Audrey ne sont pas revenus en couple suite à leur voyage étaient fausses à ce qu'on a pu voir.