Dur de pas entendre Alexis en lisant çaStella a écrit : [...]
Je me suis acheté un chandail ''Ew, David!!'' J'ai adoré cette série!
Séries a écouter? Vos conseils!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!
J'ai écouté deux épisodes de Audrey est revenue (club Illico) et c'est excellent! Je pense que ce sera un gros coup de coeur cette série. Florence Longpré est tout à fait impressionnante dans son rôle! Et j'ai autant pleuré que ri, c'est vraiment bon ce que Guillaume Lambert écrit (j'avais beaucoup aimé L'âge adulte).
Ah je voulais full l'écouter aussi mais je me suis désabonnée le mois passé de Club illico Woups.
Il y a la Faille, c'était pour ça que je m'étais abonnée au départ. c'est vraiment bon.
je viens de terminer Audrey est revenue et c'est un gros wow!!
On en a déjà parlé ici, Selling sunset saison 4 vient d'arriver sur Netflix
Je viens de finir Audrey est revenue, c'était vraiment bon. Florence Longpré se surpasse.
Je viens de terminer aussi, j'ai beaucoup aimé! C'est fou jusqu'à quel point on sent le style de Guillaume Lambert.
J'espère qu'il y aura une saison 2.
J'espère qu'il y aura une saison 2.
Il y aurait tellement de place pour une saison 2 il me semble, il reste plein de choses à explorer!
J'ai essayé le premier épisode de Complètement Lycée sur Noovo. C'est tellement mauvais que j'ai décroché au bout de quatre minutes. La page Facebook n'a pas apprécié mon commentaire. Tant pis. Ils devaient s'y attendre que ce n'est pas tout le monde qui aimerait le fait qu'ils se moquent des doublages français et des clichés hollywoodiens.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
J'ai écouté Bazar de la charité (Netflix), une série française j'ai bien aimé. Il y a place à une saison 2 je ne sais pas s'il va y en avoir une
Dernière modification par christou le jeu. déc. 30, 2021 2:56 pm, modifié 1 fois.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine