Troisième variété, dimanche 13 février 19h
Re: Troisième variété, dimanche 13 février 19h
jéremy
quel charisme et quel voix wow!!!!!!!!
quel charisme et quel voix wow!!!!!!!!
krystel chantait comme Joe Bocan, je trouve
Quand Guylaine a dit "soif d'apprendre" et "capacité à évoluer", je savais qu'ils allaient sauver Mathieu.
bye bye Yannick!
bye bye Yannick!
Le pire des 3 a été sauvé, misère
Mais.. Jeremy la... pas capab! J'ai pas aimé sa réaction quand il a été choisi du public!
-
- Modeste Jacasseur
j appui... ce soir mathieu a été ordinaire yannick a été meilleur malheureusement sa timidité la sorti de l'aventurekali a écrit : Le pire des 3 a été sauvé, misère
Dernière modification par sampower22 le dim. févr. 13, 2022 10:12 pm, modifié 1 fois.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Je suis surprise qu'ils aient gardé Mathieu. Mon meilleur bout de la soirée la chanson dédié a la dame, se tenir debout!
Il a une belle voix Yannick, mais je trouve qu’il manquait un peu de charisme. Ça m’étonne pas que les profs aient sauvé Mathieu. Il a une belle attitude et il semble vraiment aimé par les autres académiciens. Je trouve qu’il chante un peu du nez par contre … J’imagine que Lara va travailler ça.
Dernière modification par Mag-a-lye le dim. févr. 13, 2022 10:18 pm, modifié 1 fois.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Les styles vestimentaires ce soir j'ose croire que c'était pour le thème année 90. Mais ça faisait dur pour tout le monde! Julien plus je le vois plus je vois George Michael.
-
- Modeste Jacasseur
ca critique extremement fort sur les reseaux sociaux au sujet du choix des profs yannick aurait du resté selon la plupart des fans
Ils sont vraiment intenses les gens sur Facebook Y’en a qui prennent vraiment ça à coeur…
-
- Modeste Jacasseur
arrivé du bus a waterloo 22h15 post mortem vers 23h probablement
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Sur facebook, plusieurs réclament le retour de Yannick, car il y aurait eu une publication facebook qui inversait Yannick et Jérémy... alors certains réclament l'annulation du vote.sampower22 a écrit : ca critique extremement fort sur les reseaux sociaux au sujet du choix des profs yannick aurait du resté selon la plupart des fans
Selon les commentaires, la production suprimerait les commentaires montrant des captures d'écran de la contradiction.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -