Archives télévisuelles

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Chamie
Illustre Pie
Messages : 330
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:54 pm

Archives télévisuelles

Message par Chamie »

Bonjour,

J'ai découvert cette chaine Youtube hier soir, j'ai pensé que quelques personnes pourraient être intéressées... :)

https://www.youtube.com/results?search_ ... and+daoust" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ma part, je suis peut etre un peu hors génération, mais certaines émissions m'ont fait plonger de plusieurs années (Maison Deschênes, 7e Ciel)...

Et que dire des enregistrements qui incluent les bonnes vieilles pub de années 80-90...

Bonne écoute!
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Archives télévisuelles

Message par rosebonbon »

Merci pour ce petite bijou. Y a vraiment beaucoup de choses là! J'ai partagé le lien avec mon frère qui a un côté très nostalique envers les émissions de télé!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Archives télévisuelles

Message par Marie_toutou »

Pour les plus jeunes, il y a une chaine YT du canal famille aussi!

https://www.youtube.com/c/CanalFamille20" onclick="window.open(this.href);return false;
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Archives télévisuelles

Message par Jassou »

waaa merciii!!!! Je vais montrer ça à mon beau-fils! Y'a plein de trucs de patof hahahah
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »