Alerte Amber
Modérateur : Elise-Gisèle
J'espérais vraiment que ce ne soit pas Dominique le kidnapper!
Je ne sais pas combien il reste d'épisodes mais je ne sais pas, je n'ai pas l'impression que c'est la madame qu'on a vue à la fin qui a enlevé les enfants. Quoique je peux bien me tromper aussi! Je crois aussi qu'elle a donné un faux nom aux enquêteurs.
Je ne sais pas combien il reste d'épisodes mais je ne sais pas, je n'ai pas l'impression que c'est la madame qu'on a vue à la fin qui a enlevé les enfants. Quoique je peux bien me tromper aussi! Je crois aussi qu'elle a donné un faux nom aux enquêteurs.
J'aime vraiment beaucoup aussi!!!
La dame de la dpj est louche.....
Je ne sais pas si vous écoutez 5e rang aussi mais ça fait du bien de voir le nono de Jean-Michel de 5e rang un peu moins nono dans Alertes (qui joue le policier Manu) hahaha!!! Cela dit il est excellent comédien.
La dame de la dpj est louche.....
Je ne sais pas si vous écoutez 5e rang aussi mais ça fait du bien de voir le nono de Jean-Michel de 5e rang un peu moins nono dans Alertes (qui joue le policier Manu) hahaha!!! Cela dit il est excellent comédien.
Dernière modification par christou le mar. févr. 08, 2022 5:28 pm, modifié 2 fois.
Je crois que c'est ma série préférée.. Les 2 années ''Alerte'' parce que Alerte Amber j'avais trouvé ça moyen..
J'avais pas pensé à ça que ce soit la juge.. pourquoi aurait-elle fait ça? Le policier c'est trop ''évident'' donc c'est pas lui, et les 2 autres ça ne peut pas être eux juste parce qu'ils font partie des suspects maintenant..
J'avais pas pensé à ça que ce soit la juge.. pourquoi aurait-elle fait ça? Le policier c'est trop ''évident'' donc c'est pas lui, et les 2 autres ça ne peut pas être eux juste parce qu'ils font partie des suspects maintenant..
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Re: Alerte Amber
Je crois que c'est le fils d'Alain Zouvi Manuel le policier? J'ai pas encore écouté cette semaine mais j'aime beaucoup cette saison et celle de cette automne.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
christou a écrit :Oui c'est son fils il s'appelle Frédéric Millaire-Zouvi.rosebonbon a écrit : Je crois que c'est le fils d'Alain Zouvi Manuel le policier? J'ai pas encore écouté cette semaine mais j'aime beaucoup cette saison et celle de cette automne.
C'est de petit-fils d'Albert Millaire du côté maternel et le petit-fils d'Amulette Garneau(Laurendeau,son vrai nom) et Jacques Zouvi du côté paternel,neveu de Marc Laurendeau et Anne-Marie Dussault.rosebonbon a écrit : Je crois que c'est le fils d'Alain Zouvi Manuel le policier? J'ai pas encore écouté cette semaine mais j'aime beaucoup cette saison et celle de cette automne.
j'ai récouté l'épisode d'avant et la dame de la DPJ parlait avec la juge à propos du policier suspect non suspect...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
La seule chose qui me stress c’est Sophie Pregent qui a toujours son pistolet!
[...]chouchoune 1 a écrit : [...]
Oui c'est son fils il s'appelle Frédéric Millaire-Zouvi.
C'est de petit-fils d'Albert Millaire du côté maternel et le petit-fils d'Amulette Garneau(Laurendeau,son vrai nom) et Jacques Zouvi du côté paternel,neveu de Marc Laurendeau et Anne-Marie Dussault.[/quote]
Il avait pas le choix d'être comédien
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Vraiment bon on est prêts à une autre intrigue... j'espère que cette série va revenir l'an prochain!
On dirait qu’il avait mis de la drogue dans sa bière
- jujudedlidou
- Manitou de la Parlotte
Oui