Quotidiennes semaine 4 (21 au 24 fevrier)
Quotidiennes semaine 4 (21 au 24 fevrier)
dans 10 minutes
Résumé du jour sur les caméras 24/7. Je l'ai mit en spoiler pour ceux qui ne voudrait pas connaître l'attribution des cgansons cette semaine !
Ils ont fait le premier découpage du variété de dimanche avec Gregory. Le numéro de Simple Plan débutera avec Jérémy, Welcome to my life avec Edouard puis Audrey-Louise, Sandrine et Eloi sur Jet Lag, Krystel chantera Antidote, Summer Paradise avec Mathieu I'm just a kid avec Olivier et Perfect avec Julien + tous les academiciens
Découpage Mitsou : Corrida avec Camélia, les 3 exclus chanteront un petit bout de Les Chinois, Bye bye mon cowboy pour Audrey-Louise avec un mix miss Anne pour Jeremy, Lettre à un Cowboy Jetemy et Marily, C'est chaud chanté par Krystel, Le Yaya chanté par Sandrine, Dis-moi chanté par Darah-Maude et Julien.
Yseult: Bad boy pour Marily, Corps Camelia, Sarah-Maude et Audrey-Louise.
Choix du public: Corinne des Trois accords.
Ce pm, discussion avec Mitsou la directrice artistique cette semaine. C'était très intéressant ! Ils ont regardé quelques uns de ses vidéoclips parlé de l'importance de s'affirmer par rapport à ses goûts pour ne pas se faire dénaturer. Ils ont fait une activité où ils devaient choisir leur kit/l'inspiration de leur kit pour dimanche en 2 min. !!
Fin pm : Cours de création à l'extérieur de l'académie. Ils sont partis avec des ballons de basket...
Ils ont fait le premier découpage du variété de dimanche avec Gregory. Le numéro de Simple Plan débutera avec Jérémy, Welcome to my life avec Edouard puis Audrey-Louise, Sandrine et Eloi sur Jet Lag, Krystel chantera Antidote, Summer Paradise avec Mathieu I'm just a kid avec Olivier et Perfect avec Julien + tous les academiciens
Découpage Mitsou : Corrida avec Camélia, les 3 exclus chanteront un petit bout de Les Chinois, Bye bye mon cowboy pour Audrey-Louise avec un mix miss Anne pour Jeremy, Lettre à un Cowboy Jetemy et Marily, C'est chaud chanté par Krystel, Le Yaya chanté par Sandrine, Dis-moi chanté par Darah-Maude et Julien.
Yseult: Bad boy pour Marily, Corps Camelia, Sarah-Maude et Audrey-Louise.
Choix du public: Corinne des Trois accords.
Ce pm, discussion avec Mitsou la directrice artistique cette semaine. C'était très intéressant ! Ils ont regardé quelques uns de ses vidéoclips parlé de l'importance de s'affirmer par rapport à ses goûts pour ne pas se faire dénaturer. Ils ont fait une activité où ils devaient choisir leur kit/l'inspiration de leur kit pour dimanche en 2 min. !!
Fin pm : Cours de création à l'extérieur de l'académie. Ils sont partis avec des ballons de basket...
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Re: Quotidiennes semaine 4 (21 au 24 fevrier)
il semble y avoir eu une mésentente entre sandrine et sarah maude aujourd'hui dossier a suivre...sandrine en a jaser un brin avec krystel ce soir et bien sur la cam a été coupé brievement
Pour en revenir à la quotidienne, je trouve qu'Olivier a vraiment un gros problème d'estime personnelle. J'avais déjà remarqué qu'il tentait toujours de donner des raisons quand on lui faisait des critiques mais ce soir ça a atteint un autre niveau avec la façon dont il se flagellait pour son évaluation. Pas certaine que ce soit sain pour lui cette compétition...
Je suis plutôt d'accord avec toi... J'écoutais la webcam au moment des évaluations et c'était vraiment intense quand il discutait avec les autres.maïkan a écrit : Pour en revenir à la quotidienne, je trouve qu'Olivier a vraiment un gros problème d'estime personnelle. J'avais déjà remarqué qu'il tentait toujours de donner des raisons quand on lui faisait des critiques mais ce soir ça a atteint un autre niveau avec la façon dont il se flagellait pour son évaluation. Pas certaine que ce soit sain pour lui cette compétition...
C'est la préparation des académiciens avec Lara.
Pas facile avec Edouard.
Olivier très réceptif jusqu'à présent. Il est vraiment touchant. J'avoue que je n'était pas convaincue au début, mais il est venu me chercher. Vote du public selon moi ce dimanche.
Pas facile avec Edouard.
Olivier très réceptif jusqu'à présent. Il est vraiment touchant. J'avoue que je n'était pas convaincue au début, mais il est venu me chercher. Vote du public selon moi ce dimanche.
Dernière modification par maïkan le mer. févr. 23, 2022 12:08 pm, modifié 1 fois.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Je pense aussimaïkan a écrit : C'est la préparation des académiciens avec Lara.
Pas facile avec Edouard.
Edouard me fait de la peine il semble tellement vivre un moment difficile. il a une blessure très grande ce jeune homme.
Oui il a un blocage à quelque part. Pas certaine que ça va se régler à l'académie et je pense même que ça l'empêche d'évoluer dans ce contexte là. Pas certaine que les profs vont le sauver s'il n'est pas choisi par le public comme je croyais au départ.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Mais il devrait le sauver contre Mathieu c'est tellement pas le même niveau.
Oui Lara a bien essayé ce matin mais Edouard n'a pas craqué .
Il a quelque chose mais ne veut surement pas que ça passe devant les caméras. Et il a le droit.
Mathieu ,j'étais come Lara ,je trouvais la chanson plate et monotone. Lara a même le temps d'un instant ,voulue le faire changer de chanson .Mais elle a travaillé l'interpretation avec Mathieu. Après plusieurs pratiques c'est quand même pas pire.
Olivier ,merci à Lara d'avoir fait arrêté à Olivier sa manie de toujours bouger la tête.
Il rend très bien la chanson .Lara est contente et lui aussi.
Il a quelque chose mais ne veut surement pas que ça passe devant les caméras. Et il a le droit.
Mathieu ,j'étais come Lara ,je trouvais la chanson plate et monotone. Lara a même le temps d'un instant ,voulue le faire changer de chanson .Mais elle a travaillé l'interpretation avec Mathieu. Après plusieurs pratiques c'est quand même pas pire.
Olivier ,merci à Lara d'avoir fait arrêté à Olivier sa manie de toujours bouger la tête.
Il rend très bien la chanson .Lara est contente et lui aussi.
J'ai trouvé ca tres beau Mathieu et son chien!