Heartland

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Heartland

Message par Sunny »

Quelqu'un écoute la série Heartland sur Série Plus ????

La saison 14 est recommencé depuis ce soir. Un an s'est écoulé depuis qu'on a tiré sur Amy. Je vous en dis pas plus! Sauf en spoiler bien entendu
Ty est mort!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Heartland

Message par liz »

Je l'ai regardée longtemps cette série mais j'ai commencé à décrocher quand Ty est parti avec l'autre veto en Afrique pour sauver chépu quelle race d'animaux en voie d'extinction ... J'trouvais que ça tournait en rond pis j'ai flushé y a 2-3 ans environ ..

Mais j'continue de me tenir informée au niveau des intrigues - du moins les principales - et j'ai su l'année passée pour ton spoiler .. :lol: J'aimerais bien par contre pouvoir visionner à partir de la saison 12 ... jvais vérifier sur le site de CBC, ça doit sûrement être possible ..

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Heartland

Message par jujube02 »

je l'écoutais sur tou.tv ... je suis rendu à la saison 12 je pense ... j'espère que ca va revenir un jour parce que je n,ai pas série plus

Quand il y a des bébrouillage , je tombe toujours sur une reprise que j,ai déja vu :lol:
le hasard n'existe pas
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »