Coup de coeur du public
Coup de coeur du public
Ils n'ont pas encore annoncé si ce prix Coup de coeur du public reviendrait cette année... mais faisons comme si!
vous voteriez pour qui?
J'ai mis 2 options par personne dans le sondage.
vous voteriez pour qui?
J'ai mis 2 options par personne dans le sondage.
J'ai mis Claudia pour l'entièreté de sa game. Et Stéphane en deuxième choix si les gens y vont avec la pitié!
Sinon je crois que Cath a le charisme pour ça aussi!
Sinon je crois que Cath a le charisme pour ça aussi!
Dernière modification par Mortine le jeu. mars 03, 2022 4:40 pm, modifié 1 fois.
Re: Coup de coeur du public
Claudia m'a préféré
Sinon Karl parce qu'il a été une très belle découverte pour moi
Sinon Karl parce qu'il a été une très belle découverte pour moi
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Après 55 votes:
1ere position : Claudia
2e position : Martin
3e position : Karl
Les deux qui n'ont aucun vote : Valérie et Sébastien
1ere position : Claudia
2e position : Martin
3e position : Karl
Les deux qui n'ont aucun vote : Valérie et Sébastien
ah je viens de voir que Tranna aussi n'avait aucun vote!
Mais moi elle a gagné beaucoup de points dans les dernières semaines, je la mettrais quasiment comme un coup de coeur!
Mais moi elle a gagné beaucoup de points dans les dernières semaines, je la mettrais quasiment comme un coup de coeur!
Je la trouve attachante Tranna. Malgré qu'elle était la seule qui ne faisait pas partie de l'alliance des 5, elle continue d'être agréable dans la maison et continue à jouer alors qu'elle aurait pu jeter la serviette et s'avouer vaincue et bouder dans son coin.toutit3 a écrit : ah je viens de voir que Tranna aussi n'avait aucun vote!
Exactement ! Je la trouve intéressante depuis longtemps même si elle a agit bizarrement aux défis, et pour les récentes semaines, je suis entièrement d'accord avec toi pour son attitude avec les 5 autres. Elle est une découverte pour moi.Capuchino a écrit : [...]
Je la trouve attachante Tranna. Malgré qu'elle était la seule qui ne faisait pas partie de l'alliance des 5, elle continue d'être agréable dans la maison et continue à jouer alors qu'elle aurait pu jeter la serviette et s'avouer vaincue et bouder dans son coin.