Ouin comme Eloi avait l'air mieux hier. J'espère que ça changera pas pour Olivier et aller dans l'autre sens comme Eloi.Mag-a-lye a écrit : Olivier et Éloi n’étaient pas au sommet de leur forme dans leur évaluation. Je doute qu’Eloi va pouvoir sortir de sa chambre demain? Il tousse beaucoup encore et il était blême en maudit cette après-midi… Olivier a l’air mieux.
Encore une évaluation demain
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Je viens d'écouter le Post Mortem et je trouve donc que les deux sont congestionnés. Leur voix n'est pas reconnaissable. Éloi serait présent demain et Oli jeudi. Mais je me demande si c'est juste pour eux de performer en étant de cette façon. Les 2 parlent du nez. Ça s'entendait hier dans sa perfo à Éloi.
Vues les circonstances, on aurait pu les laisser guérir un peu plus.
Vues les circonstances, on aurait pu les laisser guérir un peu plus.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Re: Encore une évaluation demain
Moi j'aurais mis les 3 qui n'ont jamais été sauvé par le public en danger pour permettre à un d'eux de vivre l'expérience.
Mais en pensant bien ils veulent sortir Sarah-Maude et un des deux gars. (Sous toute réserve si c'est Olivier le 4e)
Mais en pensant bien ils veulent sortir Sarah-Maude et un des deux gars. (Sous toute réserve si c'est Olivier le 4e)
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Never enoughtRadiostar a écrit : Y'a tu quelqu'un qui sait le titre de la toune que Greg a offert à Krystel ? C'était poche. Tellement pas elle qui fait du country dans la vie. Il veut vraiment faire gagner Camélia.
Krystel trip country au boutte elle a même deja dit qu'elle voulait sortir un album country anglophone mais que comme c'est pas sa langue c'est pas facile.
Elle a même dit tantot que son meilleur show qu'elle a vu est de Brett Kissel
Edit: je pense que je viens de comprendre le sens de ta phrase. Tu veux plutôt dire qu'elle fait du country.
Dernière modification par rosebonbon le lun. avr. 04, 2022 9:38 pm, modifié 1 fois.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Explique-moi, j'ai du mal à comprendre. Est-ce que ce sont les mises en danger pour dimanche prochain? Ils seraient 4 donc, il y en aura combien qui partiraient? Le dimanche suivant, ils ne seraient que 2 en danger?rosebonbon a écrit : C'est Julien le 4e! 3 jamais sauvé contre 1 double victoire public
La prod est dure à suivre cette année.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
De ce que j'ai lu sur Facebook Krystel a dit 4 en dangers et 2 qui part.joanna a écrit : [...]
Explique-moi, j'ai du mal à comprendre. Est-ce que ce sont les mises en danger pour dimanche prochain? Ils seraient 4 donc, il y en aura combien qui partiraient? Le dimanche suivant, ils ne seraient que 2 en danger?
La prod est dure à suivre cette année.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: Encore une évaluation demain
Ce serait tu 4 en danger, 2 qui partent donc la semaine prochaine, les 4 qui restent en danger puis une finale à 2?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Donc, les 2 qui remporteront dimanche seraient encore en danger l'autre semaine? Je ne trouve pas que ça fait du sens. De plus, il me semble que Éloi ne sera pas assez en forme pour passer 3 jours au Mel's en fin de semaine et apprendre sa chanson d'ici là.Marie_toutou a écrit : Ce serait tu 4 en danger, 2 qui partent donc la semaine prochaine, les 4 qui restent en danger puis une finale à 2?