Je serai la.
Les ongles , la pisse , c,est dégeu et toutes les choses qu'on sait pascacs a écrit : On pari combien que Jonathan gagne le coup de cœur du public à la fin de la saison
Il est le underdog qui se fait taper sa tête par tout le monde sauf Philippe
Tout au moins c’est ledit qu’on voit
J’avoue que vivre avec des pas propres ça doit être difficile…
normal de devenir colérique s'il vit avec des crottés et ça fait 50 fois qu'il leur dit de se ramasserDePassage a écrit : Jonathan, c'est celui qui est entré parce qu'il était le coup de coeur du public. C'est peut-être un colérique, on ne sait pas. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne l'a pas facile avec les autres gars, depuis son conflit (pas vraiment réglé) avec Félix.
D'ailleurs, Félix me déplaît souverainement. Un type mal dégrossi. Je ne comprends pas qu'il soit encore là.
Marc-Olivier n'a jamais donné cette raison pour son départ soudain, il a juste raconté que dans le temps les 2 courtisaient la même fille que ça avait créé des frictions, c'était il y a 8 ans et +titine a écrit : On ne sait pas tout sur ce Jonathan, on se souvient que celui qui a changé d'idée au début ,qui ne voulait plus faire partie de l'aventure parcequ'il a vu que Jonathan était la.
Un autre qui ne l'aimait pas ça fait ben du monde je trouve.
Cette information m'avait échappé. Ça commence en effet à faire beaucoup...titine a écrit : On ne sait pas tout sur ce Jonathan, on se souvient que celui qui a changé d'idée au début ,qui ne voulait plus faire partie de l'aventure parcequ'il a vu que Jonathan était la.
Un autre qui ne l'aimait pas ça fait ben du monde je trouve.