Hôtel - 22 septembre - jeudi 20h à TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Hôtel - 22 septembre - jeudi 20h à TVA
Oui moi aussi je suis surprise, mais j'aime bien cette émission
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
J aime beaucoup c est différent des autres soap c est vraimmennnt bon
Hôtel se terminera en avril et il n'y aura pas de suite.
https://www.7jours.ca/2022/11/07/la-ser ... 4S8d0oqx5Q" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.7jours.ca/2022/11/07/la-ser ... 4S8d0oqx5Q" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
C’était correct mais sans plus, un remake de l’auberge du chien noirLison48 a écrit : Hôtel se terminera en avril et il n'y aura pas de suite.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je trouve que tva a pris la décision vite d arrêter ce téléroman , il n arrête pas d être meilleure à chaquue semaine , La demi finale d avant les fêtes c était du gros bonbon tellement drôle et inattendu , je ne peux pas croire qu on arrête cela
Moi aussi je trouve que c'est toujours meilleur à chaque semaine j'aime beaucoup cette émission et on y voit pas toujours la même clique de comédiens mais des nouveaux visages.
Mauvaise décision d'arrêter Hotel il y a matière à faire plusieurs saisons moi j'aime vraiment.
Si seulement on savait c'est quoi le rôle de Patrice Bélanger dans la série, a date je vois juste que c'est un menteur compulsif... pis rien d'autre, c'est presque malfaisant de le voir déblatérer a chaque réplique, malheureusement j aimais bien au début mais la avec des rôles vides comme ca c'est mieux que ca finisse...
:-(
:-(
J'aimais bien ça avant la pause des fêtes mais je viens d'écouter l'épisode de jeudi, et on dirait que ça tombe à plat.. Les intrigues n'évoluent pas.. Tous les personnages en sont au même point qu'au début.. les problèmes d'argent de Patrice Bélanger et la femme de ménage qui joue et qui s'enfonce toujours plus... Et que dire de la comédienne qui fait Sarah?.. Je peux presque entendre les pauses qu'elle fait entre ses répliques, elle n'est pas du tout naturelle.. Tous les personnages ont exactement encore les mêmes problèmes qu'au premier épisode, aucun n'a évolué..
Finalement je comprends que ça finisse après juste une saison...
J’ai arrêté de m’écouter… aucun personnage n’est intéressant
Nikki a écrit : J'aimais bien ça avant la pause des fêtes mais je viens d'écouter l'épisode de jeudi, et on dirait que ça tombe à plat.. Les intrigues n'évoluent pas.. Tous les personnages en sont au même point qu'au début.. les problèmes d'argent de Patrice Bélanger et la femme de ménage qui joue et qui s'enfonce toujours plus... Et que dire de la comédienne qui fait Sarah?.. Je peux presque entendre les pauses qu'elle fait entre ses répliques, elle n'est pas du tout naturelle.. Tous les personnages ont exactement encore les mêmes problèmes qu'au premier épisode, aucun n'a évolué..
Je suis d'accord à 100 % La femme de ménage n'apporte rien et dans tout ce que cette comédienne joue, on dirait qu'elle a du mal a respirer ! Et sarah, meme ses cheveux sont toujours pareil, ca doit faire mal au cuire chevelu des tresses comme ça !
La comédienne qui fait la femme de ménage a déjà dit en entrevue qu'elle a des problèmes respiratoires.kali a écrit : [...]
Je suis d'accord à 100 % La femme de ménage n'apporte rien et dans tout ce que cette comédienne joue, on dirait qu'elle a du mal a respirer ! Et sarah, meme ses cheveux sont toujours pareil, ca doit faire mal au cuire chevelu des tresses comme ça !
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Moi au contraire je trouve que là c'est bon, surtout avec la cuisinière qui fait chier le petit Prince haïssable et Olivier qui vole au secours de Sara suite à ce qui est arrivé.....
Dernière modification par christou le ven. janv. 20, 2023 2:32 pm, modifié 1 fois.
une fin de marde !