Moi aussi!!! Jérémy Demay m'énerve déjà loltoutit3 a écrit : Donc, Hugo Dumas avaient de bons espions qui ont vu juste, sauf pour LeLouis Courchesne.
Je suis déjà vendue aux humoristes que je connais :
Lelouis Courchesne
Coco Belliveau
Anas Hassouna
Mona DeGrenoble
Korine Côté
Première émission - Dimanche 8 janvier
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Première émission - Dimanche 8 janvier
Avez-vous vu l'annonce ? Les anciens joueurs de BB2 seront à "Un souper presque parfait" cette semaine.
- x-superficial-x
Oui j'ai vu.... je n'ai pas écouté la saison dernière et je ne capote pas sur Un souper presque parfait, donc ça sera sans moi!
toutit3 a écrit : Donc, Hugo Dumas avaient de bons espions qui ont vu juste, sauf pour LeLouis Courchesne.
Je suis déjà vendue aux humoristes que je connais :
Lelouis Courchesne
Coco Belliveau
Anas Hassouna
Mona DeGrenoble
Korine Côté
Vous êtes plus à jour que moi, je n'en connaissais aucun. Tout juste un peu Mona Degrenoble, dans quelques podcasts qu'elle a fait.x-superficial-x a écrit : [...]
Moi aussi!!! Jérémy Demay m'énerve déjà lol
À chaque année, il y a quelqu'un avec de grandes difficultés avec ses émotions. On dirait que la production fait quasi exprès de prendre des personnes avec ces difficultés pour faire du drame, et que ces gens finissent par assez rapidement quitter par eux-mêmes. Varda la 1ere année, Valérie l'an passé. Pour l'instant, je n'ai pas remarqué qui pourrait partir volontairement, il est trop tôt pour le dire. Mais il me semble que la production a été plus prudente là-dessus pour éviter des départs volontaires, car les départs volontaires avaient causé des insatisfactions du public la 1ere année.
- x-superficial-x
J'écoute les capsules de Club Soly sur YouTube, et plusieurs autres humoristes ont été invités dans des podcasts que j'écoute mais l'année passée il y avait plusieurs candidats que je connaissais pas!Francine a écrit : [...]
[...]
Vous êtes plus à jour que moi, je n'en connaissais aucun. Tout juste un peu Mona Degrenoble, dans quelques podcasts qu'elle a fait.
Les gérants d'estrade maintenant. Martin Vachon devrait être bon.
Contente de voir qu'il y a une nouvelle animatrice, je n'étais pas fan de Kim Rusk l'an passé.
Contente de voir qu'il y a une nouvelle animatrice, je n'étais pas fan de Kim Rusk l'an passé.
Dernière modification par Francine le dim. janv. 08, 2023 9:05 pm, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
Jérémy Demay prend trop de place. Il me tape sur les nerfs son jeu est trop flagrant.
Les gérants d'estrade ont trouvé ça eux aussi, ça semble assez unanime comme première impression. À chaque année, il y en a toujours un ou une qui prend beaucoup de place, et ça a bien l'air que c'est lui cette année ! Sur les réseaux sociaux, les commentaires envers lui vont dans tous les sens. En tout cas, il semble bien parti pour faire jaser et réagir le temps qu'il sera là, que ce soit positivement ou négativement !x-superficial-x a écrit : Jérémy Demay prend trop de place. Il me tape sur les nerfs son jeu est trop flagrant.
Dernière modification par Francine le dim. janv. 08, 2023 10:19 pm, modifié 1 fois.
Je pensais que l'ancienne patineuse de vitesse Marianne St-Gelais serait de Big Brother, mais en relisant cet article, je vois que je me suis trompée de téléréalité, et elle sera dans "Sortez-moi d'ici." Je suis curieuse de voir ça, Marianne St-Gelais a toujours été assez spéciale même dans des entrevues régulières, alors j'imagine dans un contexte comme celui-là.
Y aura-t-il sur ce forum une nouvelle section "Sortez-moi d'ici" ?
https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... ermees.php" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... ermees.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le dim. janv. 08, 2023 10:38 pm, modifié 1 fois.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Il y a un sujet dans la boîte noireFrancine a écrit : Je pensais que l'ancienne patineuse de vitesse Marianne St-Gelais serait de Big Brother, mais en relisant cet article, je vois que je me suis trompée de téléréalité, et elle sera dans "Sortez-moi d'ici." Je suis curieuse de voir ça, Marianne St-Gelais a toujours été assez spéciale même dans des entrevues régulières, alors j'imagine dans un contexte comme celui-là.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Je trouve le casting plutôt intéressant. Jeremy Demay a l'air parti pour faire un Laurence Bareil de lui-même. Il est zéro subtil et joue trop fort trop vite, ca va lui nuire je sens. Perso il me tape déjà. Je connais pas mal tous les participants(es) à part l'influenceur et Liliane l'humoriste Tiktok, comme vous je n'utilise pas cette application alors je ne sais pas trop ce qui s'y passe et qui sont les gens connus là-dessus. Je suis beaucoup les shows d'humour alors tous les autres je les connais. Martin Larocque me fait penser à Guylaine l'an passé, même genre d'attitude je trouve, j'étais pas fan et je ne pense pas le devenir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
En tous cas, la saison promet. Moi aussi Martin me tape un peu : il a l'air d'être pas pire petit-Jo connaissant. Mais bon, il n'était pas si pire comparé à Jeremy Demay avec ses gros sabots qui gossait tout le monde. d'après moi, il ne fera pas long feu sur place. Marie-Christine aussi me donne l'impression qu'elle ne s'éternisera pas. Et commentaire très gratuit : c'est moi ou elle était un peu orange? Nathalie Choquette a l'air ben fine mais j'avoue que le fait qu'elle soit aphone est peut-être un plus pour ses colocataires. Elle ne semble pas reposante au quotidien. À suivre! Sinon, Ben Gagnon a de beaux tatous.Malike a écrit : Je trouve le casting plutôt intéressant. Jeremy Demay a l'air parti pour faire un Laurence Bareil de lui-même. Il est zéro subtil et joue trop fort trop vite, ca va lui nuire je sens. Perso il me tape déjà. Je connais pas mal tous les participants(es) à part l'influenceur et Liliane l'humoriste Tiktok, comme vous je n'utilise pas cette application alors je ne sais pas trop ce qui s'y passe et qui sont les gens connus là-dessus. Je suis beaucoup les shows d'humour alors tous les autres je les connais. Martin Larocque me fait penser à Guylaine l'an passé, même genre d'attitude je trouve, j'étais pas fan et je ne pense pas le devenir.
J'ai hurlé de rire quand j'ai vu Martin Larocque, je me rappelle jusqu'à quel point il était pénible comme chroniqueur il y a quelques années! Je suis contente qu'on ait pas à se coltiner Claudette Dion mais avec lui ce sera peut-être pas mieux.
Nathalie a la même vibe que Léo, j'ai hâte de la voir jouer.
Ben n'a toujours pas parlé de Nath, ça doit le chatouiller par en dedans!! Et Alexandre ressemblait à Denis Lévesque en arrivant.
J'ai déjà hâte que Jérémy parte.
Nathalie a la même vibe que Léo, j'ai hâte de la voir jouer.
Ben n'a toujours pas parlé de Nath, ça doit le chatouiller par en dedans!! Et Alexandre ressemblait à Denis Lévesque en arrivant.
J'ai déjà hâte que Jérémy parte.
Je me suis fait les mêmes réflexions. Mais à ma surprise j'ai trouvé Ben plutôt clairvoyant dans ses premières interactions, il n'était pas prêt à embarquer les yeux fermés dans les magouilles de Jeremy, il pourrait devenir un leader j'ai l'impression ... s'il ne fait pas un Sébastien Plante de lui-même en braillant son amour pour Bébé Doux.NainDeJardin a écrit : [...]
En tous cas, la saison promet. Moi aussi Martin me tape un peu : il a l'air d'être pas pire petit-Jo connaissant. Mais bon, il n'était pas si pire comparé à Jeremy Demay avec ses gros sabots qui gossait tout le monde. d'après moi, il ne fera pas long feu sur place. Marie-Christine aussi me donne l'impression qu'elle ne s'éternisera pas. Et commentaire très gratuit : c'est moi ou elle était un peu orange? Nathalie Choquette a l'air ben fine mais j'avoue que le fait qu'elle soit aphone est peut-être un plus pour ses colocataires. Elle ne semble pas reposante au quotidien. À suivre! Sinon, Ben Gagnon a de beaux tatous .
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois