Semaine 7
Décidément JJ n'a rien compris . Et que dire de Karine qui le défend bec et ongles, ça en est choquant de voir en direct comment les manipulateurs sont prêts à mentir pour arriver à leurs fins. Sandrine a juste dit la vérité et de les voir nier ça, ça veut juste dire qu'il n'y a rien à faire avec le top 4, ils vont continuer leur petit jeu d'intimidation.
Dernière modification par Capuchino le mar. mai 16, 2023 6:49 am, modifié 1 fois.
Re: Semaine 7
J’espère que le gagnant de l’île de la rédemption reviendra dans le jeu avec l’immunité pour la semaine.
En tout cas Kim m'est de plus en plus antipathique. Joueuse inutile qui se permet de se moquer de Joël qui est sans contredit le joueur le plus résilient de cette édition. Toujours à devoir défendre sa place, qui se dépasse dans chaque challenge au lieu de se laisser traîner par les autres. Et la tarte à Justine avec son excuse bidon du pourquoi elle a voulu éliminer Sango. Boy!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Messages : 19535
- Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am
Je me disais justement hier que Kim me tapait de plus en plus avec ses petits airs mesquins. Avec le peu qu'elle fait, elle devrait au moins se garder une petite gêne.Malike a écrit : En tout cas Kim m'est de plus en plus antipathique. Joueuse inutile qui se permet de se moquer de Joël qui est sans contredit le joueur le plus résilient de cette édition. Toujours à devoir défendre sa place, qui se dépasse dans chaque challenge au lieu de se laisser traîner par les autres. Et la tarte à Justine avec son excuse bidon du pourquoi elle a voulu éliminer Sango. Boy!
Ce qui me choque le plus du top 4 de la grosse alliance c'est qu'ils sont convaincus+++ que les autres doivent absolument leur lécher les bottes en tout temps et s'ils veulent jouer pour eux-mêmes ils se font "chicaner" et doivent se justifier à la secte. Ils sont bons en titi de garder encore leur motivation pour continuer de rester dans ce jeu qui est sclérosé depuis presque le tout début. Les hors sectes n'ont pas vraiment de marge de manoeuvre pour y changer quoi que ce soit et jouer eux-aussi, ils vont juste être éliminés un à la suite de l'autre. Si ça se termine par JJ, Chris et Karine comme finalistes, je ne saurais pas pour qui voter si je faisais parti du jury et ça risque de rendre le retour de ces trois là assez pénible. Déjà qu'ils ne sont pas vraiment appréciés.
pour les gens qui ont suivi d'autres Survivor dans le monde, est-ce que c'est fréquent qu.il y a une alliance qui intimide les autres à ce point ? Si c'est ça le jeu, c,est pas plaisant du tout...
De plus, est-ce qu'il y a autant de joueurs larves, genre Kim et Justine , et quelques autres...
De plus, est-ce qu'il y a autant de joueurs larves, genre Kim et Justine , et quelques autres...
Dernière modification par bouquet le mar. mai 16, 2023 12:01 pm, modifié 1 fois.
Au début de survivor la finale c'était une finale à 2, mais la stratégie était devenue d'amener une larve en finale pour gagner.bouquet a écrit : pour les gens qui ont suivi d'autres Survivor dans le monde, est-ce que c'est fréquent qu.il y a une alliance qui intimide les autres à ce point ? Si c'est ça le jeu, c,est pas plaisant du tout...
De plus, est-ce qu'il y a autant de joueurs larves, genre Kim et Justine , et quelques autres...
La production a changé les règles pour des finales à 3, mais les joueurs se sont adaptés: maintenant ils essayent d'amener 2 larves avec eux en finale pour gagner.
C'est vrai que c'est plate voir une alliance dominante comme cela, ça ne laisse pas grand place à la surprise. Habituellement par contre, les forts sont visés et expulsés plus rapidement alors c'est quand même surprenant que JJ et Chris y soient encore. Ca démontre comment les autres joueurs ont peu d'initiative ou quand ils en ont, c'est sur le tard voire trop tard. Comme Sango, il a fait au moins deux erreurs majeures après la fusion. 1. Il a contribué à faire éliminer deux joueurs qui auraient pu aider à affaiblir le clan dominant soit Sylvain et Nico. 2. Il a joué son immunité pour rien. Tout ça durant le même conseil.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
.Pacm a écrit : [...]
Au début de survivor la finale c'était une finale à 2, mais la stratégie était devenue d'amener une larve en finale pour gagner.
La production a changé les règles pour des finales à 3, mais les joueurs se sont adaptés: maintenant ils essayent d'amener 2 larves avec eux en finale pour gagner.
Pourquoi ils mettent des larves? Lol
JJ est quand même bon pour détecter les faiblesses chez les autres….ce qui me donne à penser qu’il a de la pratique.Malike a écrit : C'est vrai que c'est plate voir une alliance dominante comme cela, ça ne laisse pas grand place à la surprise. Habituellement par contre, les forts sont visés et expulsés plus rapidement alors c'est quand même surprenant que JJ et Chris y soient encore. Ca démontre comment les autres joueurs ont peu d'initiative ou quand ils en ont, c'est sur le tard voire trop tard. Comme Sango, il a fait au moins deux erreurs majeures après la fusion. 1. Il a contribué à faire éliminer deux joueurs qui auraient pu aider à affaiblir le clan dominant soit Sylvain et Nico. 2. Il a joué son immunité pour rien. Tout ça durant le même conseil.
Re: Semaine 7
Jsuis déçue pour Sango.
Il a été bon de pas être trop rancunier envers JJ.
Il a été bon de pas être trop rancunier envers JJ.
Boff, si Sango avait gardé son immunité pour lui et ne l'avait pas utilisé sur Kim une semaine avant, l'alliance aurait voté contre Joël, au final ça n'aurait rien changé, Sango serait resté certes, mais un membre de la résistance aurait quand même été éliminé.Malike a écrit : C'est vrai que c'est plate voir une alliance dominante comme cela, ça ne laisse pas grand place à la surprise. Habituellement par contre, les forts sont visés et expulsés plus rapidement alors c'est quand même surprenant que JJ et Chris y soient encore. Ca démontre comment les autres joueurs ont peu d'initiative ou quand ils en ont, c'est sur le tard voire trop tard. Comme Sango, il a fait au moins deux erreurs majeures après la fusion. 1. Il a contribué à faire éliminer deux joueurs qui auraient pu aider à affaiblir le clan dominant soit Sylvain et Nico. 2. Il a joué son immunité pour rien. Tout ça durant le même conseil.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- Messages : 11398
- Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am
Contente de voir que Sango ne pense plus que c'est Maryse la traite. Il loge où entre les conseil de tribus? Bien au chaud à l'hôtel?
Dernière modification par rosebonbon le mar. mai 16, 2023 8:00 pm, modifié 1 fois.
En effet, c'est surprenant comment il est contrôlant et manipulateur, bizarrement il était le seul qu'il l'était autant au départ, ce qui lui a donné un avantage en partant, car il a réussi à soumettre une majorité de joueurs prêts à lui donner la victoire sur un plateau d'argent. C'est quand même spécial, surtout quand on sait que tous étaient éligibles au départ pour gagner le 100,000$ et que si peu se battent pour lui rafler ce magot. On dirait que ses adeptes sont tellement hypnotisés par JJ qu'ils ont abdiqués pour plaire à leur gourou. C'est vraiment spécial, sincèrement je ne comprends pas. JJ a tellement réussi à rendre les autres coupables de trahison s'ils ne lui donnaient pas la victoire en se mobilisant pour sauver leur sauveur. C'est n'importe quoi, ils en oublient tous le 100,000$ qu'ils pourraient gagner. C'est décourageant.bouquet a écrit : [...]
JJ est quand même bon pour détecter les faiblesses chez les autres….ce qui me donne à penser qu’il a de la pratique.
Re: Semaine 7
En tout cas, JJ riait jaune quand il a vu que Sango serait le premier jury.
Ce qui a beaucoup contribué à garder JJ dans le jeu c'est sa force dans les challenges et que sa tribu ait autant bénéficié de son leadership pour aller chercher des victoires. Ca devient grisant la victoire alors les joueurs n'ont pas pris le risque de le laisser partir avant la fusion, même les nouveaux Tyaga ont adhéré pour connaître la victoire eux aussi. De là tout part selon moi. Ensuite bien quand la fusion a eu lieu il était quasiment trop tard et certains ont très mal joué, dont Sango.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Pas vraiment non, Joël avait son immunité lui aussi et il venait de la jouer. Sango a sorti la sienne après lui alors ca ne donnait plus rien de l'utiliser à part réellement sauver Kim .... et ainsi garder l'alliance aussi forte. Il a très bien orchestrée sa propre sortie je trouve, faut le faire quand même de passer d'allié à cible principale en l'espace d'un seul conseil.Capuchino a écrit : [...]
Boff, si Sango avait gardé son immunité pour lui et ne l'avait pas utilisé sur Kim une semaine avant, l'alliance aurait voté contre Joël, au final ça n'aurait rien changé, Sango serait resté certes, mais un membre de la résistance aurait quand même été éliminé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je dois être la seule mais j'espérais que ce soit Sango qui soit éliminé. Je trouve qu'il a moins de mérite qu'un Sylvain par exemple, qui a surmonté pas mal l'adversité. Puis là Sango va pouvoir assister aux conseils et peut-être que Justine va rire un peu plus jaune. Parlant d'elle, hier elle était pitoyable dans son lichage de Chris et JJ .... heille toi l'épée avant son départ, on a vu le dégoût dans le regarde de Joël et Sandrine.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois