Ben oui, il est libre et je ne serais pas surprise qu'on entende parler qu'il va recommencer.Anya a écrit : [...]
Il a été condamné à seulement six mois de prison à domicile et il se plaint.
C'est vraiment une risée la sentence qu'il a eu.
Sauf que c'est pas mal ce que tu as fait vivre à ta victime pauvre toi... Te considères-tu plus important???Anya a écrit : Luck Mervil veut être radié du Registre des délinquants sexuels
Louis-Samuel Perron - La Presse
Cinq ans après sa condamnation pour l’exploitation sexuelle d’une adolescente, le chanteur déchu Luck Mervil souhaite être retiré du Registre des délinquants sexuels. L’artiste prétend que son inscription affecte le « développement de sa carrière » et l’empêche de voyager et de faire des rencontres.
L’auteur-compositeur-interprète (dont le vrai nom est Lucknerson) a été condamné à six mois de prison à domicile en mai 2018 au palais de justice de Montréal. Il avait reconnu avoir commis des gestes sexuels sur une adolescente en 1996, alors qu’il était en position d’autorité ou de confiance à son égard. La victime lui avait dit non au moins 60 fois.
Si sa peine était brève, son inscription au Registre des délinquants sexuels ne l’était pas : une période de 20 ans. Cette étiquette lourde de conséquences, Luck Mervil n’en veut plus. C’est pourquoi il demande à la Cour supérieure du Québec de radier son nom du Registre. Il estime que son inscription viole son droit à la vie, à la liberté et à la sécurité.
Dans sa requête, Luck Mervil fait valoir qu’il présente peu de risque de récidive et que, de ce fait, son inscription n’a « aucun lien » avec l’objectif du Registre. Il estime que les exigences de la loi ont un « effet démesuré pour lui par rapport à l’intérêt public ».
Suite de l'article:
https://www.lapresse.ca/actualites/just ... exuels.php
Il n'a pas dû avoir de grands rôles et être comédien longtemps. Je ne me souviens pas de lui. Virginie, Yamaska et l'ombre de l'épervier, j'ai tout suivi ça. Annie et ses hommes, je n'ai pas écouté.Capuchino a écrit : C'était quoi son rôle dans Yamaska, car je ne suis pas capable de le situer, il me dit rien.