Bon bien malgré la première impression, j'ai été agréablement surprise que Léa se soit montrée honnête à divulguer aux filles les intérêts de Vincent car elle aurait pu garder cette information pour elle. Ca a redonné confiance à Lara et descendu Céline de son pied d'estale. Le jeu des lettres a révélé les intérêts des gars et à la lumière des infos qu'on a, Laurence est réellement en danger cette semaine. J'ai l'impression que nous aurons droit à une élimination parmi les filles cette semaine. Je ne sais pas s'il y a de l'espoir pour Marilyne, elle est probablement un deuxième choix pour certains mais elle aurait intérêt à doser son côté "bubbly" comme elle aime dire qui rend difficile de la voir autrement que comme une amie funny. Si elle veut séduire un homme elle aurait intérêt à se comporter en femme et non en fillette écervelée.
Comment avez-vous trouvé la proposition de Sami de se mettre d'accord pour écrire une lettre à toutes les filles? Perso je comprends la bienveillance dans le geste mais bon ... est-ce qu'il se serait "sacrifié" lui-même, ça reste à voir.

Je comprends les gars de ne pas avoir adhéré à cela, ils sont dans un jeu de séduction et devoir écrire à une fille qui n'est pas un coup de coeur c'est se priver d'une occasion de se faire valoir de celles qui les intéressent vraiment. Aussi, j'aurais aimé qu'ils fassent ce jeu quand tous les participants y sont, il manquait Vincent et Léa.