Ce soir chapeau à Antoine pour son honnêteté. Pas mon préféré mais il a été correct en étant transparent.
Je craque pour Anthony ! Inquiète toi pas tu vas pouvoir mettre ton char dans le garage ! J'adore !
Moi aussi quand ils ont dit ça va brasser je me disais yes ils vont prendre les 4 gars choisis et piger une enveloppe au hasard et faire la même chose avec les filles comme ça l'élimination aurait été assez cahotique surtout que Vincent et Matt P étaient dans les enveloppes..... mais non je pense que j'imagine des twists trop heavyMag-a-lye a écrit : Les animateurs en beurre épais pour nous faire croire que ça va brasser, que ce sera une élimination surprenante, déchirante, etc pour qu’au final, il ne se passe absolument rien. Ça a surpris qui l’élimination de Johanel? Personne!
Antoine est énervant en maudit, mais au moins, il met un minimum d’action.
L'an passé a été la pire année. Cette année c'est une belle gang et Fred et Alicia font une bonne job. C'est juste qu'on dirait qu'ils veulent tellement pas que ça brasse qu'il n'y a pas trop de twists qui vaillent la peine d'en parler. Je pense que c'est le concept en soi qui s'épuise tranquillement.Capuchino a écrit : Je ne sais pas, car je ne l'écoute pas cette année, mais ça se pourrait tu que c'est l'année de trop??? Moi j'ai complètement décroché l'année passée de s'être fait manipuler autant par Jimy et Claudia. Ce n'est pas vrai que j'allais regarder à nouveau un autre couple nous manipuler encore de la sorte. En tout cas, les cotes d'écoute semblent vraiment faméliques. Je crois que la formule est tout simplement brûlée après autant d'années où les candidats et candidates allaient là juste pour mousser leurs réseaux sociaux et non pas pour trouver l'amour véritablement. Est-ce que je me trompe???
On dirait qu'elle tient à ce que les autres sachent que Anthony n'était pas si indifférent à elle... En même temps, elle dit qu'il n'y a eu aucun contact, c'est plus de la chimie...christou a écrit : Oui en effet, seule chose est que Rebecca fait du trouble en arrêtant pas de dire qu'il y a eu du flirt hors cam. Elle a aussi dit à Lara qu'elle ne pouvait pas raconter tout ce qui s'est passé en voyage. C'est mesquin de sa part tant qu'à moi ferme ta boîte.
Je pense que Marie-A qui est facilement insécure va déchanter en voyant les émissions et le doute quand tu l'as dans la tête y a rien de pire!
Pour Vincent Lara dans la même maison c'est grâce à Johanel alors c'est fair à mon avis.