Pour Pascale, oui pris comme ça, au moins elle joue. Je la trouve antipathique, mais ça prend des personnages comme ça aussi, qui brassent la cage. Je ne sais pas si elle va rester longtemps, elle joue dangereusement et risque de se faire tasser, peut-être même par ceux et celles qu'elle croyait ses alliés.HAP16 a écrit : Sinon, j'aime bien Pascale. Je sais qu'elle ne fait pas l'unanimité, mais elle me fait rire et elle joue. Je ne crois pas qu'elle se rendra loin dans l'aventure et je trouve cela dommage.
Barbada, nouvelle patronne... Je trouve ça un peu décevant. Un à l'image du personnage. Je m'attendais à une personnalité flamboyante et drôle. Finalement, je le trouve assez mononcle dans son humour. Je ne le trouve pas particulièrement attachant. À voir sur le long terme...
Pour Barbada, il est mystérieux en effet, mais d'un côté, j'aime son côté imprévisible qu'on ne sait jamais trop ce qu'il va faire. Sa carrière de drag queen peut faire qu'on aurait pu le croire flamboyant comme Rita Baga et Mona de Grenoble, mais j'imagine qu'il y a sûrement différents types de personnalité dans les drags comme dans les gens en général. Le fait qu'il enseigne au primaire doit sûrement avoir un impact qu'il ne peut pas trop se permettre de faire trop de folies à la télé publique. Il peut probablement se le permettre das les bars et spectacles pour adultes, mais dans une émission de télé diffusé très tôt en soirée, c'est une autre histoire. Mais je suis contente que ce soit quelqu'un d'autre que les grosses alliances qui soit patron. Ça m'amuse de les voir s'inquiéter pour leurs fesses, après qu'ils l'ont eu si facile de voter en bloc pour cette première éviction.