Capuchino a écrit : J'espère voir partir Pascale, elle semble prendre ça trop personnel et "surréagit" un peu trop dans un jeu comm BBC, elle pourrait faire des gaffes qui pourraient lui nuire en-dehors du jeu. Je pense que ça serait le mieux qui pourrait lui arriver pour la protéger contre elle-même.
Malike a écrit : Pascale, à 19 ans, elle manque grandement de maturité et ça clash avec les autres participants. Je pense que les autres en ont assez de ses sautes d'humeur, crises de bacon, etc.. elle a saboté sa game avec son intensité et son insécurité. Je serais très surprise que ce ne soit pas elle qui parte dimanche.
Ensuite il y aura la réaction en chaîne, les participants ont fait des stratégies en fonction qu'ils ont une semaine devant eux ....
J'ai bien hâte de voir qui suivra Pascale. C'est un peu difficile de prédire puisque tout dépendra du début de la chaîne
mais en partant on sait que Barbada ne partira pas la chaîne puisqu'elle ne pourra pas participer au challenge. Puis Patsy a peu de chances de remporter un challenge donc moins de chance de son côté de démarrer la chaîne, comme les deux ne sont pas dans des alliances établies je dirais que ce sont les deux plus à risque de quitter dimanche. Mais bon des fois ça ne se passe pas comme on pense, on l'a vu avec Nathalie l'an dernier qui a donné la game à l'alliance adverse en ne nommant pas quelqu'un de sa propre alliance.
Pascale semble avoir d'assez sérieux problèmes de maturité et de contrôle d'elle-même en effet. Ça pourrait être aussi bien pour elle qu'elle quitte maintenant plutôt que de s'enliser davantage, car elle ne semble pas partie pour se remettre en question.
Pour les réactions en chaîne, je ne suis pas certaine que Barbada ne pourra pas participer. S'ils font comme l'an passé, la production pourrait leur laisser croire qu'il s'agit d'un défi de patronat, alors qu'il s'agit de déterminer qui débutera la chaîne.
L'an passé, tout le monde avait participé à un défi, et Lelouis restait à part car il avait été patron, et tout le monde croyait qu'il ne participerait pas à cause de ça. Alors à la surprise de tous incluant lui-même, Lelouis avait participé au défi comme les autres, mais c'était Marie-Christine qui avait gagné, puis elle avait parti la chaîne. Je me souviens en effet de la fois où Nathalie avait sauvé Liliane plutôt que de sauver quelqu'un de son alliance, ça avait suscité beaucoup de réactions sur les réseaux.
Donc, si Lelouis Courchesne a pu participé à ce défi de la chaîne l'an passé même s'il avait été patron, peut-être feront-ils la même chose cette année avec Barbada ? Ils pourraient faire passer Barbada en dernier, on verra bien.