Je l'ai aussi entendu le dire à l'émission de Benoit Gagnon mais comme ils ne connaissent pas à l'avance quelle sera l'épreuve comment aurait-elle pu se proposer l'après-midi précédent?Lady_Libellule a écrit : ↑jeu. avr. 04, 2024 1:34 pmJe l'ai entendu dire qu'en après-midi, personne ne se proposait pour faire le casse-tête. Selon elle, elle était la seule à se proposer.
Première - Dimanche 31 mars
Re: Première - Dimanche 31 mars
Re: Première - Dimanche 31 mars
Ce que MN a expliqué à l'émission de Benoît Gagnon, c'est que sans savoir si le challenge avait un casse-tête ou non, la tribu s'était consultée d'avance pour savoir, si jamais il y en a un, qui se proposait pour le faire, mais personne ne se proposait. MN ne voulait pas se proposer au départ même si elle est bonne là-dedans pour ne pas avoir une cible dans le dos si jamais elle échouait au casse-tête. Finalement, quelqu'un lui a posé la question si elle était bonne dans les casse-têtes alors elle a dit oui et elle s'est finalement proposée de le faire si jamais il y en avait un vu que personne d'autre n'avait donné son nom. Donc rendu au challenge, c'était déjà décidé qu'elle était la personne officielle qui le ferait donc quand elle a su que ça prenait une 2e personne, sachant qu'elle-même n'est pas très grande, c'est pour ça qu'elle voulait avoir quelqu'un de plus grand avec elle. C'est sa version des faits et ça pourrait faire du sens, mais est-ce que c'est réellement ça qui s'est passé? J'imagine qu'on va avoir la version de Caroline quand elle va sortir.
Re: Première - Dimanche 31 mars
Moi aussi c'est ce que j'ai compris de la situation. Et sincèrement MN n'a jamais dit à Caroline qu'elle était trop petite, elle a juste dit que ça prenait quelqu'un de grand À CAUSE que le casse-tête était en hauteur. C'était rien contre Caroline, c'est elle qui s'est servie de ça pour faire de MN une cible, surtout que personne de sa tribu osait nommer un nom pour l'élimination à venir sauf Caroline. C'est plate à dire, mais MN aurait été mieux de faire comme l'ensemble de la tribu et laisser à d'autres le loisir de se mouiller, elle n'aurait possiblement pas été ciblée et évincée. Elle a pris la chance de se porter volontaire et ça lui a nuit finalement et mis fin rapidement à son aventure à Survivor.Rinoa a écrit : ↑jeu. avr. 04, 2024 7:50 pm Ce que MN a expliqué à l'émission de Benoît Gagnon, c'est que sans savoir si le challenge avait un casse-tête ou non, la tribu s'était consultée d'avance pour savoir, si jamais il y en a un, qui se proposait pour le faire, mais personne ne se proposait. MN ne voulait pas se proposer au départ même si elle est bonne là-dedans pour ne pas avoir une cible dans le dos si jamais elle échouait au casse-tête. Finalement, quelqu'un lui a posé la question si elle était bonne dans les casse-têtes alors elle a dit oui et elle s'est finalement proposée de le faire si jamais il y en avait un vu que personne d'autre n'avait donné son nom. Donc rendu au challenge, c'était déjà décidé qu'elle était la personne officielle qui le ferait donc quand elle a su que ça prenait une 2e personne, sachant qu'elle-même n'est pas très grande, c'est pour ça qu'elle voulait avoir quelqu'un de plus grand avec elle. C'est sa version des faits et ça pourrait faire du sens, mais est-ce que c'est réellement ça qui s'est passé? J'imagine qu'on va avoir la version de Caroline quand elle va sortir.
Re: Première - Dimanche 31 mars
J'ai trouvé Caroline désagréable dans son attitude avec tout le monde.