Axel est vraiment pas un bon traitre, yé trop nerveux!
Je pense que les traitres vont tuer Chris.
Je ne comprends pas pourquoi ils veulent faire cela. Il est la cible de Mériem qui ne le lâche pas, rendu là laissez-la continuer son délire au lieu de prouver à tous qu'elle a tort. Au pire qu'ils sortent Mériem et ça peut peut-être mettre le target sur Chris.
Je les trouve vraiment mauvais Axel et Michel, une semaine de plus et ils sont démasqués les deux. Marie-Josée devrait focusser sur son jeu à elle au lieu de vouloir aider Axel à se dépêtrer, ils ne sont pas obligés de former une équipe même s'ils prennent des décisions ensemble.christou a écrit : ↑mar. avr. 23, 2024 8:09 am Oui Axel est tellement mais tellement mauvais!!!!
Même Michel qui était espion je ne le trouve pas vraiment impressionnant!
J'aime beaucoup l'émission mais 1 fois par semaine c'est trop long. S'il y a une saison 2 je vais attendre et l'écouter en rafale.
Tellement, Axel a le mot traître écrit dans le front depuis le début et Michel, pour un ancien espion, il n'est pas tellement mieux. Les deux sont médiocres comme traïtres, mais là plus ça va et plus que la paranoïa va embarquer dans le jeu chez tous les participants et que tout le monde risquent de virer fous.Malike a écrit : ↑mar. avr. 23, 2024 4:11 pmJe les trouve vraiment mauvais Axel et Michel, une semaine de plus et ils sont démasqués les deux. Marie-Josée devrait focusser sur son jeu à elle au lieu de vouloir aider Axel à se dépêtrer, ils ne sont pas obligés de former une équipe même s'ils prennent des décisions ensemble.christou a écrit : ↑mar. avr. 23, 2024 8:09 am Oui Axel est tellement mais tellement mauvais!!!!
Même Michel qui était espion je ne le trouve pas vraiment impressionnant!
J'aime beaucoup l'émission mais 1 fois par semaine c'est trop long. S'il y a une saison 2 je vais attendre et l'écouter en rafale.
Je trouve aussi, oui c'est un jeu mais il y a une limite à ne pas franchir et pour moi c'en est une, même chose s'il s'était inventé un cancer. Je pense que lorsque les autres sauront ils ne seront pas impressionnés.
C'est vrai que c'est gros pour rien son affaire, en plus qu'il joue très mal la comédie. Mettons qu'il fera pas carrière en sortant de là.NainDeJardin a écrit : ↑mer. avr. 24, 2024 11:01 am Moi c'est pas tant qu'il mente sur sa fille handicapée que le fait que c'est vraiment gros son affaire. Me semble que c'est zéro crédible de répéter sans arrêt que sa fille est handicapée.
En tout cas, moi, je suis tellement poche pour retenir les noms dans les téléséries, téléréalités et dans la vie en général finalement...loft_great a écrit : ↑sam. avr. 27, 2024 3:03 pm Moi aussi je le suis et j’aime ça.
Mais ce qui m’agace c’est que 1 fois semaine on dirait qu’à chaque semaine j’oublie la plupart des noms![]()