Semaine du 19 au 23 mai

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22440
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Semaine du 19 au 23 mai

Message par toutit3 »

C'était un bon conseil! J'ai tout aimé !

Ils ont vraiment bien fait de voter contre Audrey.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11137
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Semaine du 19 au 23 mai

Message par Pacm »

On va s'ennuyer d'Audrey mais au moins on sait qu'on va la revoir dans une future édition 🥰
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Semaine du 19 au 23 mai

Message par Capuchino »

Bien contente qu'elle soit éliminée, elle va arrêté de terroriser tout le monde sur le camp. Je peux comprendre qu'elle voulait jouer à la vilaine en pensant que ça allait lui servir +++ dans le jeu, mais je ne crois pas que ça l'a vraiment aidée. Honnêtement, à part qu'elle a passé pour une méchante contrôlante égocentrique je lui voue aucune qualité de bonne joueuse. Elle a manqué énormément de finesse pour se faufiler jusqu'à la finale, elle s'est elle-même mise une cible dans le dos deux fois plutôt qu'une, je ne sais pas, mais me semble que ce n'est rien de mémorable dans les anales de Survivor que de se faire sortir deux fois aussi vite dans le jeu. Elle est sûrement la seule à croire qu'elle a eu un bon parcours de jeu, mais au final on voit bien que sa stratégie ne lui a pas servie du tout. Elle s'est juste peinturée dans le coin deux fois plutôt qu'une pour espérer gagner Survivor, sauf si son but au départ était avant tout de gagner des adeptes pour ses réseaux sociaux. Aujourd'hui c'est un élément à ne pas négliger, car ça semble très important chez certaines personnes de tout faire pour devenir populaire juste dans le but de mousser leurs réseaux sociaux.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine du 19 au 23 mai

Message par HAP16 »

Bon coup de la part des joueurs d'avoir fait sortir Audrey. Elle était, effectivement, une menace pour tout le monde. Malgré que j'appréciais sa présence dans le show, je ne peux pas vous contredire quand vous dites que son jeu n'était pas très bon.

Elle jouait de façon beaucoup trop frontale et peu adaptée. C'était évident qu'elle allait passer à la trappe.

D'ailleurs, je suis assez déçu de la réaction d'André envers Florence et Marilou. Il aurait pu ouvrir ses oreilles et comprendre qu'Audrey menaçait ouvertement de viser Marilou lors de la prochaine élimination. De plus, dès qu'elle en aurait eu l'occasion, elle aurait éliminé André sans scrupule.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11137
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Semaine du 19 au 23 mai

Message par Pacm »

pauvres petits gars des philippines qui avaient l'air de s'emmerder royalement de passer du temps avec André, Rick et compagnie
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2024 »