Dernière semaine 10 au 16 juin

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Dernière semaine 10 au 16 juin

Message par NainDeJardin »

Ghislain a très bien joué et a bien mérité sa victoire. Il faut être assez habile pour réussir à garder jusqu'au bout son faux collier. Kassandre a également bien joué mais a fait la grosse erreur de garder Ghislain. Dommage pour elle car elle était très forte et sympa.

André. Eh boy! Sa philosophie de jeu change selon ce qui fait son affaire. À l'entendre, il a tout fait dans le jeu. C'est très bon qu'il soit resté 42 jours à 65 ans mais il a l'air assez spécial le monsieur.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Dernière semaine 10 au 16 juin

Message par Fabi »

Survivor Québec : Une seule personne au Québec savait pour la victoire de Ghyslain

Les joueuses et joueurs de Survivor Québec doivent garder le secret sur le dénouement de leur aventure. Personne ne doit savoir l'identité du gagnant, au risque que l'information s'ébruite.

Ghyslain se dit soulagé de ne plus avoir ce lourd secret à porter. « Il n'y avait personne de ma famille, même pas ma blonde, que je vois chaque jour, qui était au courant », nous dit-il.

« Ça fait deux mois et demi que l'aventure est terminée, mais j'avais l'impression d'encore jouer à Survivor parce que j'étais obligé de leur donner de fausses pistes. J'essayais de les piéger pour ne pas qu'ils pensent que c'est moi qui gagne à aucun moment. Le fait que tout le monde est au courant maintenant, j'ai l'impression que je vais pouvoir recommencer à vivre plus normalement », ajoute-t-il.

Et qu'en était-il de ses enfants? « Les enfants posaient pas mal de questions. Il y avait mon petit Édouard qui, quand je suis revenu, c'est la première question qu'il m'a posée. Il m'a demandé : "Papa, est-ce que t'as gagné? Est-ce que t'as gagné? Est-ce que t'as gagné?" J'osais pas trop lui répondre, mais il insistait. J'ai tellement pensé à eux dans l'aventure qu'on dirait que je me sentais mal de ne pas lui dire. »

" Je l'ai juste pris dans mes bras et je lui ai chuchoté dans l'oreille : "Oui, papa, il a gagné"."

« Il s'est mis à crier : "Papa, il a gagné! Papa, il a gagné!" Après ça, j'étais obligé de le faire passer pour un menteur. C'était le seul qui était dans le secret des dieux. Mais pauvre petit gars, j'étais obligé de dire à tout le monde qu'il disait n'importe quoi. Mais là, au moins, il va pouvoir l'assumer. Je vais pouvoir dire à tout le monde qu'en effet, Édouard avait raison. »

Imaginez la joie du petit à la garderie lundi! « Je vous l'avais dit! 😏 », pouvait-il enfin dire aux amis et à son éducatrice.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Dernière semaine 10 au 16 juin

Message par nancy31f »

Très contente de voir Ghislain gagner mon préféré
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2024 »