Tapis rouge 8 septembre

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Tapis rouge 8 septembre

Message par Jassou »

J'ai bien aimé cette formule même si c'est tjrs étrange pour moi de classer les gens sans tout les voir avant. Jsais pas pkoi ils font ça.

J'ai compris aucun de leur choix. Je n'ai aucun candidat que je trouve intéressant ou qui se démarque bien. Vous?

C'est lfun des maisons mixtes dès le début. J'espère ça va pas se matcher en 2 secondes XD
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Tapis rouge 8 septembre

Message par Lady_Libellule »

À la place des filles, j'aurais préféré une maison de filles seulement. Là, elle ne pourront pas parler des gars entre elles sans avoir peur d'être entendue.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Tapis rouge 8 septembre

Message par Nikki »

Pour ma part je trouve qu'en 2024 il est difficile d'accepter des méthodes comme celles-là.. Voyons donc, classer des personnes comme ça comme on classerait nos autos préférées!!..

Comment il se sent celui qui a été classé 9 maintenant?..

C'est quoi ces méthodes archaïques qui démontrent autant d'exclusion??

Tant qu'à moi ça commence bien mal.. Je n'ai même pas terminé l'épisode tapis rouge et je ne suis pas certaine de le faire non plus..
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Tapis rouge 8 septembre

Message par Jassou »

La prod devrait choisir de gars et des files et pas faire faire de choix du tout au début comme ça. Les gens se connaissent pas assez.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Tapis rouge 8 septembre

Message par nancy31f »

Ouff pas grand prospect intéressant là dedans. A part le paramédic Carl. Et Michael ,Frédéric. Le reste ouff les pire Félix et Jimmy
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22440
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Tapis rouge 8 septembre

Message par toutit3 »

Carl est le plus intéressant, mais y a pas l'air dans les préférés des filles à date.

Félix a l'air de 46 ans, pas 29 !
DavidQC
Novice
Messages : 19
Inscription : mer. sept. 26, 2012 3:30 pm

Re: Tapis rouge 8 septembre

Message par DavidQC »

Je viens de regardér les profils vidéo des candidats en rafale, et...

Je vais être honnête et dire ça en des termes très polis: je trouve que ça vole vraiment pas haut! Je vais passer mon tour sans aucun regret cette année.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22440
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Tapis rouge 8 septembre

Message par toutit3 »

J'ai écouté absolument toutes les éditions d'Occupation double, et je pense que c'est la première fois qu'après une semaine... j'embarque pas pantoute.

Je sais pas si c'est à cause des maisons mixtes, ou des candidats... mais je trouve ça plate!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14381
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Tapis rouge 8 septembre

Message par Lucky Luke »

toutit3 a écrit : dim. sept. 15, 2024 10:11 am J'ai écouté absolument toutes les éditions d'Occupation double, et je pense que c'est la première fois qu'après une semaine... j'embarque pas pantoute.

Je sais pas si c'est à cause des maisons mixtes, ou des candidats... mais je trouve ça plate!!!!
Je suis de ton avis c'est vraiment plate ça me prouve que le concept est usé à la corde même en startant avec les maisons mixtes . Je souhaite vraiment que ce soit la dernière édition .
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Tapis rouge 8 septembre

Message par Jassou »

Ouin c'est vraiment plate à date zzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Tapis rouge 8 septembre

Message par Malike »

Va falloir qu'ils intègrent tous les participants bientôt parce que sincèrement ca devient long. Le but est de former des couples mais s'ils n'ont jamais de moments tous ensemble pour se connaître comment vont-ils y arriver. J'aime bien le concept des maisons mixtes mais il faudrait qu'il y ait au moins une répartition équitable gars/filles pour que ce soit intéressant. D'un bord t'as deux gars qui ont l'air de s'emmerder solidement avec des filles qui veulent se faire cruiser et qui désespèrent. De l'autre t'as 3 princesses qui ont 6 chevaliers servants pour se disputer leurs faveurs. Les filles sont contentes d'avoir le pouvoir, les gars ont, pour la plupart, du fun ensemble. Dans l'autre maison ca a l'air boring sur un méchant temps.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE AU MEXIQUE 2024 »