Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- chien-loup
- Magicien des Mots
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
On voit que les hommes sont plus frileux que les femmes Je connais pas grand monde là dedans.
Je ne connais pas grand monde moi non plus mais je trouve ça amusant de voir leurs tenueschien-loup a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 6:31 am On voit que les hommes sont plus frileux que les femmes Je connais pas grand monde là dedans.
- chien-loup
- Magicien des Mots
Moi aussi j'adore voir leurs tenues. Merci beaucoup de prendre le temps de mettre ces photosFabi a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 7:36 pmJe ne connais pas grand monde moi non plus mais je trouve ça amusant de voir leurs tenueschien-loup a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 6:31 am On voit que les hommes sont plus frileux que les femmes Je connais pas grand monde là dedans.
On dirait que la plupart ont acheté leur linge chez Sirens ou chez Stitches...
Moi de même, merci Fabichien-loup a écrit : ↑sam. sept. 14, 2024 6:45 amMoi aussi j'adore voir leurs tenues. Merci beaucoup de prendre le temps de mettre ces photosFabi a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 7:36 pmJe ne connais pas grand monde moi non plus mais je trouve ça amusant de voir leurs tenueschien-loup a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 6:31 am On voit que les hommes sont plus frileux que les femmes Je connais pas grand monde là dedans.