Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5133
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Si on s'aimait

Message par DePassage »

Bien dérangée de ce pardon à toutes les sauces, surtout pour celui qui s'auto-pardonne... bien commode...
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par NainDeJardin »

J'ai ben de la misère avec le trompeux et également avec la trompée. Je ne sais pas si c'est moi qui est trop cynique mais je ne crois pas au repentir du trompeux. Pis je doute aussi de l'effet des thérapies à 5 cennes du genre le fameux album de sa vie. Ouin... Et que dire du parlage enfantin même quand ils ne sont qu'entre adultes? Ouf!!!!

Beau cheminement pour Gino et sa conjointe dont j'oublie le nom. Leur cheminement semble plus sincère et plus senti.

J'ai des doutes pour l'hyperactif et sa blonde. De ce qu'on voit, ça ne semble pas gagné leur affaire.

Pis les 2 retraités sont assez spéciaux. Le monsieur est d'une patience pour endurer Madeleine qui a tout un caractère. Bon au moins elle semble avoir de l'auto-dérision mais la vie avec elle ne semble pas de tout repos.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Si on s'aimait

Message par Fabi »

Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin ne seront pas dans la nouvelle mouture de Si on s'aimait

La nouvelle est tombée lundi matin: TVA annonce une nouvelle déclinaison de la franchise Si on s'aimait. Si on s'aimait célébrités sera diffusé le printemps prochain sur les ondes de TVA, en formule hebdomadaire de treize épisodes de soixante minutes.

Le concept? Trois femmes et un homme queer connus du public auront à se choisir un partenaire en début d’aventure et c’est l’experte en accompagnement relationnel Louise Sigouin qui les guidera à travers les hauts et les bas de leur parcours respectif.

Mais le plus grand changement de cette nouvelle mouture c'est qu'elle se fera sans la présence de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin.

Un nouveau couple témoin sera de l'aventure, mais ce ne sera pas celui formé de Guillaume et Émily, présents depuis le début du projet Si on s'aimait.

Le Journal de Montréal rapporte que : « On connaîtra incessamment l’identité du nouveau couple témoin remplaçant Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge, qui étaient là depuis les tout débuts.

Guillaume Lemay-Thivierge, rappelons-le, a perdu son emploi d’animateur de Chanteurs masqués après avoir partagé une vidéo [controversée] sur les réseaux sociaux, l’hiver dernier.

En annonçant que le couple n’est pas présent dans Si on s’aimait Célébrités, on comprend que la chaîne a préféré les retirer de la franchise. »

On comprend de cette décision que Québecor a décidé de couper les ponts avec Guillaume Lemay-Thivierge. Après lui avoir enlevé l'animation de Chanteurs masqués, c'est maintenant au tour de Si on s'aimait de lui glisser entre les doigts. De son côté, Émily Bégin demeure dans les bonnes grâces du diffuseur, elle qui occupera un rôle central dans la prochaine édition de Star Académie.

Si on s'aimait célébrités mettra donc en vedette quatre personnalités publiques célibataires cherchant l'amour: trois femmes et un homme queer. On ne connaît pas encore leur identité, mais on a eu droit à des descriptions qui nous donnent déjà une bonne idée de qui il pourrait s'agir.

Voici les descriptions:

Célébrité no1

Femme de 52 ans célibataire depuis cinq ans, elle trouve le dating plus difficile à son âge et craint les applications de rencontre. Cette femme pétillante et romantique veut, à travers son parcours, inspirer la gent féminine.

Croit-elle encore en l’amour?

«Je crois absolument en l’amour! J’ai plein de rêves de couple qui m’habitent pour le futur, et j’y crois. C’est tellement agréable, partager sa vie avec un amoureux! Se soutenir, partager, planifier. Un amoureux, un ami, un amant!»

Célébrité no2

Femme de 51 ans célibataire depuis 10 ans, elle carbure aux nouveaux défis et apprentissages. Elle est donc prête à sortir de «son bois» pour rencontrer.

Croit-elle encore à l’amour?

«Oui. Mais je crois que cette complicité, ce profond respect, encore plus grand qu’une amitié, est difficile à trouver. Surtout quand les enfants ne cimentent plus une relation. Je me demande parfois si j’aurai la chance de connaître un tel engagement, rempli d’honnêteté et donc de courage, avant de mourir.»

Célébrité no3

Femme de 37 ans célibataire depuis trois ans, elle considère que les applications de rencontre, «c’est la jungle». Elle a donc décidé d’essayer une nouvelle approche.

Croit-elle encore à l’amour?

«Oui! Vraiment! Mais j’ai besoin qu’on m’aide, je pense. J’ai envie de brasser les cartes. Je crois sincèrement que le meilleur est à venir et que je vais aimer à nouveau. Je crois en mon bonheur. J’ai espoir aussi de pouvoir rencontrer un homme avec qui me demander: est-ce qu’on fait un enfant? J’ai envie de vivre ça, moi aussi. Je rêve encore de la maternité.»

Célébrité no4

Homme de 28 ans et icône de la communauté queer, il séduit les téléspectateurs par son humour et sa personnalité flamboyante. Adepte de la première heure de Si on s’aimait, il veut prendre confiance en lui dans le dating life.

Croit-il encore à l’amour?

«Je suis un amoureux. Je tombe en amour d’amitié avec les gens qui m’entourent, j’aime les gens profondément. Alors je croirai toujours en l’amour parce que je sais que je peux tomber amoureux!»

Un nouveau couple témoin

On ne sait toujours pas qui sera le nouveau couple témoin qui commentera le parcours des célébrités célibataires à la recherche de l'amour mais il sera fort intéressant de voir qui TVA choisira de placer en remplacement de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin.

Selon les informations publiées par TVA, on devrait connaître leur identité très bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Si on s'aimait

Message par Lady_Libellule »

Je verrais bien Sébastien Diaz et Bianca Gervais. Elle est très spontanée.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par Nikki »

D'après moi la célébrité No. 1 est Nathalie Simard. Je n'ai pas d'idées pour les 3 autres..
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par NainDeJardin »

Je crois que le no.4 est Mathieu Dufour.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22440
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par toutit3 »

Le no 4 est peut-être aussi Maxence Garneau, le gars dans les Traitres.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Si on s'aimait

Message par Fabi »

On croit savoir qui est la première célébrité qui participera à Si on s'aimait Célébrités

Dans les dernières heures, TVA a procédé à une importante annonce concernant Si on s'aimait puisqu'on apprend que Louise Sigouin et son équipe seront dans la nouveauté Si on s'aimait Célébrités en 2025. Sur les médias sociaux, l'émission vient maintenant de dévoiler plusieurs indices concernant la première participante et on croit savoir de qui il s'agit.

Sur Facebook, l'émission vient de publier ceci afin de dévoiler l'identité de la première célébrité qui se joint à l'aventure et on croit savoir de qui il s'agit :

Notre première célébrité est une femme de 52 ans de la Rive-Sud. Elle cherche un homme entre 50 et 55 ans.

Célibataire depuis 5 ans, cette passionnée de nature, d’horticulture, d’animaux, de bouffe, de voyages, des arts, de yoga, d’entraînement, de ski et de marche en forêt, sait ce qu’elle veut.


Craintive des applications de rencontre par peur d’attirer pour les mauvaises raisons, elle n’a pourtant pas renoncé à l’amour.

Cette grande romantique, qui aime prendre son temps en début de relation, cherche un homme :

🧡 Avec une situation stable

🧡 Généreux, gentil, en forme et actif

🧡 Un grand de 6 pieds avec un beau sourire

🧡 Qui aime voyager, cuisiner, la marche, le ski (c’est un plus), les bons restos, mais surtout qui est positif et qui aime la vie.

En analysant la description, le premier nom qui nous vient en tête est celui de la magnifique Anick Dumontet.

Les internautes ont également plusieurs autres suggestions très intéressantes, dont la ravissante Saskia Thuot.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Si on s'aimait

Message par christou »

J'ai lu la rumeur que les animateurs seraient Julie Ringuette et Pascal Morissette. Je pense que Bianca Gervais et Sébastien Diaz seraient un meilleur choix mais ils sont très occupés je ne sais pas s'ils accepteraient ce mandat.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Si on s'aimait

Message par Anya »

Julie Ringuette et Pascal Morrissette mettent fin à cette rumeur persistante à leur sujet

Bien malgré eux, Julie Ringuette et Pascal Morrissette se sont retrouvés au coeur d'une rumeur les impliquant, et qu'ils se sont empressés de démentir.

En début de semaine, TVA dévoilait que le concept de l'émission Si on s'aimait aurait droit à sa version «célébrités», et, du même coup, on apprenait que Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin ne seraient pas de retour en tant que couple commentateur.

Évidemment, les internautes y sont allés de leurs prédictions quant à l'identité du duo remplaçant, et les noms de Julie Ringuette et Pascal Morrissette sont revenus à plusieurs reprises.

Voilà que les ouï-dire sont venus aux oreilles des principaux intéressés... qui ont rapidement démenti le tout.

Dans une vidéo partagée sur la page Instagram de Pascal, les amoureux ont remis les pendules à l'heure, indiquant qu'ils ne reprendront pas les places laissées vacantes par Guillaume et Émily.

Ils font d'ailleurs partie des 10 couples hypothétiques que nous avons listés dans notre article, en nous basant sur les commentaires du public.

Découvrez les autres ici:

1- Antoine Bertrand et Catherine-Anne Toupin
2- Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin
3- Charles Lafortune et Sophie Prégent
4- Jean-Philippe Perras et Maripier Morin
5- Véronique Claveau et Bryan Audet
6- Bianca Gervais et Sébastien Diaz
7- Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau
8- Patricia Paquin et Louis-François Marcotte
9- René Simard et Marie-Josée Taillefer
10- Pascal Morrissette et Julie Ringuette
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »