Je suis tellement d'accord avec toi sur les deux points.chien-loup a écrit : ↑ven. nov. 08, 2024 1:42 pm Mais qu'est-ce qu'il fout là Maurice ? C'était mon préféré au début mais il perd des points avec sa rigidité et ses explications non claires pour personne sauf pour lui !
Et puis le fils de Chantal est beaucoup trop possessif. Ce n'est pas à lui de décider si sa mère embrasse ou pas un concurrent. Même si cela le met mal à l'aise, il faut quand même vérifier si la chimie physique est aussi présente.
C'est vrai que Maurice n'est pas vraiment clair, comme s'il voulait protéger à la fois son image et celle de Sandy à la télé. Sauf, il faut dire que Sandy elle ne lâche pas facilement le morceau. Selon moi elle aurait tout intérêt à arrêter de lui mettre autant de pression, y'a rien de plus rebutant que ça.
Pour ce qui est du fils à Chantal, de quoi il se mêle lui??? Depuis le début qu'il se montre comme s'il était le mâle alpha et que sa mère était sa possession et qu'elle ne devait pas le décevoir. C'est spécial de voir ça live. On dirait que Chantal c'est l'enfant de son fils. Elle est complètement à sa merci comme elle va sûrement l'être avec un futur amoureux. Hâte de voir si ça va fonctionner à l'extérieur avec Yannick.