Pour lire tout l'article, c'est ici
https://www.tvanouvelles.ca/2025/01/29/ ... e-dimanche
Hey non !!! Justement, les filles buzzaient sur Éloi la dernière année et il avait battu Krystel et Audrey-Louise. On aurait pu voir Loic cette année battre la meilleure fille la semaine passé!
sampower22 a écrit : ↑dim. févr. 02, 2025 10:18 pm pour ceux ou celles qui veulent en voir un peu plus venez me voir en MP![]()
Catimini a écrit : ↑lun. févr. 03, 2025 10:21 am
1ère chanson: comme décor, un vitrail d'église (vitrail, gospel, hmmm très songé) sur fond bleu-tva, bien sûr. 2e chanson: deux vitraux(!!). 3e chansons: un peu plus de vitraux(!!!). Dernière chanson, c'est la totale: pleins de vitraux, avec pleins couleurs.
Mais Camille, je ne sais si les stylistes l'ont noté, elle est dans la 20aine, pas 40 ans!, sa robe était trop vieille pour elle (par contre, la couleur allait bien avec ses cheveux). C'est p-e Camille impose ses gouts aux stylistes, si c'est le cas, ne l'écoutez pas.
Pas mal d'accord avec toi ... Les numéros avec les professeurs, c'était ok pour le 1er gala mettons, ça permettait de les présenter en même temps (rôle dans l'académie on s'entendRadiostar a écrit : ↑dim. févr. 02, 2025 12:14 am Je ne pense pas qu'on verra des stars internationales, à part peut-être quelques stars françaises peut-être à cause qu'ils semblent avoir coupé dans leur budget.
Par contre ça me tape un peu sur les nerfs de voir les profs faire la promotion de leur album durant les variétés car ils semblent être là plus pour leur promotion que pour les académiciens. S'il n'ont pas trop de budget, j'aimerais mieux voir des covers fait par les académiciens seulement, sans les profs. Et aussi des tableaux chanté/danser par des académiciens, c'est à dire donner l'occasion à un éleve dans la semaine de faire un numéro spécial de chant et de danse qu'il aurait pratiqué durant la semaine.