Variété du Dimanche 16 février, 19h

Répondre
xilef
Immortel du Domaine

Variété du Dimanche 16 février, 19h

Message par xilef »

Star Académie | Variété du 16 février 2025

Swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois!

Ce dimanche, laissez tout de côté et joignez-vous à cette fête musicale qui s'annonce des plus flamboyantes!

Vidéo pub

https://www.facebook.com/ReseauTVA/vide ... 2310200897
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Re: Variété du Dimanche 16 février, 19h

Message par Mauricette »

Le père de Victoria publie sur bcp de pages Spotted dans ma région ( Lanaudière ) en incitant les gens à voter pour sa fille ...j'trouve ça ben ordinaire :sarcastic:
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

J'en ai vu passer aussi... C'est spécial :gla:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

:foudre: Mel Charlot :foudre:
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Victoria a fait une prestation magistrale wow de wow!!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Numéro avec JF Breau et M-E Janvier :
Camille, Maxime, et Mia :clap:

Les 3 filles mises en danger :
Laurence est bonne, mais ça ne vient pas me chercher particulièrement ce soir.
Victoria depuis sa premiere mise en danger je voudrais qu'elle sorte, mais bon.. le monde trippe dessus ben raide parce qu'elle pousse ben fort sa voix.
Zoey est dans mes préférés depuis le début, mais sa chanson de ce soir ne lui permettra peut-être pas de rester.

Numéro de Mel Charlot :
Il faisait donc ben sombre sur la scène dans les 2 premiers tableaux, on voyait à peine les visages.
Camille encore une superbe job dans ce numéro! et Mia et Joel aussi sur la chanson de Benson Boone.

Numéro avec Nate Smith :
Loic c'était pas sa meilleure hein :/ Katrine est toujours très bonne, jamais une fausse note. Joël aussi très bon, dans son élément.

Numéro avec Souldia :
Y a rien à l'épreuve de Katrine, même pas du hip-hop!
Maxime a été très bon! Il avait du gros fun. Je l'aime de plus en plus lui.

Évaluations en duo? Wtf ...... ils savent pu quoi inventer cette année pour faire différent!

Zoey qui quitte.. je comprends pas ca! Voyons donc, elle avait une voix qui sortait de l'ordinaire. Ben déçue :(
Helene4
Stagiaire

Message par Helene4 »

une premiere fois que je l'ai écouté et derniere assez plate les filles filles chantent pas elles crient la blonde qui a gagné elle criait bonne continuité moi j'ai eu mon voyage
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

J'ai adoré le numéro avec Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier! Je les aime tellement eux autres :love: Maxim et Camille ont vraiment été excellents. J'ai été un peu déçue de Mia sur « Cachée au fond de moi », mais je pense que c'est parce que je suis trop habituée à la charge émotionnelle de Marie-Ève Janvier :lol:

Laurence a faussé pas mal et j'ai ben de la misère que les profs l'ait choisie alors qu'elle n'a pas su relever le défi qu'ils lui avaient donné. J'ai aimé certains éléments de la performance de Victoria, mais par moment, c'était juste trop. J'adore vraiment cette chanson, donc quand c'est trop dénaturé, j'ai un peu de misère... J'ai bien aimé, mais ça ne mettait pas sa voix en valeur. Très déçue qu'elle quitte par contre! Je la trouvais vraiment originale!

J'ai beaucoup aimé le numéro de Mel Charlot! Pas trop sûre de Nate Smith. J'espère que Loïc est le prochain à quitter :gla:

J'ai beaucoup aimé Katrine et Maxim avec Souldia aussi! Ils peuvent tout faire ces deux-là! :top:

Edit: J'ai pas vraiment compris pour les évaluations en duo... Les gars sont en évaluation, mais ils vont chanter avec quelqu'un en duo pour leur évaluation ? Et pour leur mise en danger aussi ? C'est pas clair :lol:
Catimini
Stagiaire

Message par Catimini »

Je préfère oublier le 1er numéro qui était drabe. Probablement a-t-on voulu reproduire la mise en scène de Don Juan. Sinon, le metteur en scène s'est dit qu'il allait mettre un peu de folie en placant un sofa sur scène et dire aux filles : eille, les filles, là, vous allez vous asseoir sur le sofa. Pis là, vous commencez votre toune, assises. Pis là, ça va fesser, vous vous levez, vous contournez le sofa et vous continuez à chanter mais... derrière le sofa. Ce n'est pas tout, écoutez bien la suite, une idée de fou de mononcle, là, vous continuez à chanter, mais en contournant à nouveau le sofa, et pour finir la chanson, vous allez vous placer.... devant le sofa. Estie que ça va être cool.

Un grand merci à Charlot d'avoir ramené la modernité et le rythme des derniers SA. J'étais à bout de souffle. Tous les académiciens étaient entrainés malgré eux dans le tourbillon et ils ont livré. Chapeau aussi à l'idée et à la petite fille qui se promenait de tableau en tableau pour en faire l'unité.

Pour les 3 filles, c'est Sampower qui avait vu juste. Victo a été de loin la meilleur des 3. Honnêtement je ne croyais pas qu'elle pouvait faire une interprétation aussi originale, aussi assumée et autant en confiance. Et ce, même si on la faisait (encore) démarrer sa chanson de profil (!??), sans même regarder la caméra. Des directives de mises en scènes distrayantes, superflues et inutiles. Tout comme le tabouret de Joey. Laurence n'a pas su me faire oublier son outfit... coloré. Et Zoey n'a su utiliser, quand ça comptait vraiment, cette identité et cette couleur propre qu'elle nous laissait entrevoir parfois. Ce n'était peut-être que des lueurs passagères, faut croire.
- Mes étoiles du match : 1re Charlot; 2e Victo; 3: Kat.
- En danger : le metteur en scène qui devra convaincre Charlot qu'il est encore capable d'innover et de se réinventer. SA n'est pas une comédie musicale.
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Sur Illico+, les profs ont dit que ce sera deux duos en danger. Le public sauvera un duo, puis les profs sauveront une des deux personnes de l'autre duo, donc une seulement personne éliminée!
sampower22
Modeste Jacasseur

Message par sampower22 »

j ai visionné les evals aujourdhui selon moi joel et laurence de meme que katrine et loic seront en danger cette semaine.loic c planté d aplomd sur la chanson j irais ou tu iras
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Logiquement, je suis d'accord, ça devrait être ça. Laurence et Joël n'ont pas pris ça au sérieux tandis que Loïc a eu de la misère dans son duo avec Katrine.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2025 »