Alerte Amber

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

kamisole
Seigneur de la Causerie

Re: Alerte Amber

Message par kamisole »

Le cas Aurélie est pas fini! :ouin:

C’est quoi les pilules que Stéphanie prend tout le temps? J’ai un blanc.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Sûrement des opioïdes (des anti-douleurs) mais c'est addictif car on se sent bien avec ça alors on peut devenir dépendant.
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Je sais que je suis fatigante mais bon... Pourquoi le cas d'Aurélie ne finit jamais? Le punch est mieux d'être bon? Je pense arrêter d'écouter l'émission...
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Puisque ça finit cette année, je continue mais je fais d'autres choses en même temps.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Moi aussi je l'écoute en faisant d'autre chose ha! ha! C'est très gros mais c'est parfait pour plier du linge.

Pensez-vous que l'ancien directeur devenu itinérant est le meurtrier qui est viré psycho pour réveiller la société? Ça sent ça pas mal...
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

C'est aussi mon impression qu'il n'est pas si clean que ça l'ancien directeur. C'est pas mal depuis qu'il est arrivé au camp qu'il se produit des disparitions ou accidents.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

NainDeJardin a écrit : jeu. févr. 27, 2025 2:30 pm Moi aussi je l'écoute en faisant d'autre chose ha! ha! C'est très gros mais c'est parfait pour plier du linge.

Pensez-vous que l'ancien directeur devenu itinérant est le meurtrier qui est viré psycho pour réveiller la société? Ça sent ça pas mal...
Pas fou ça je n'y avait pas pensé mais en plus Alexis Martin est un grand acteur, ça fitterait avec son intérêt pour un rôle complexe. Il a déjà dit en entrevue qu'il prenait seulement les rôles qui le branchent vraiment alors à voir....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »