Variété du Dimanche 16 mars, 19h
Variété du Dimanche 16 mars, 19h
Avez-vous hâte?
Re: Variété du Dimanche 16 mars, 19h
Bien oui, j'ai hâte surtout à 21:04/05 pour savoir qui partira. C'est toujours triste cependant...
On m'a dit que le producteur a indiqué que ce soir, ce sera la dernière fois que les profs pourront sauver un candidat.
Ainsi à partir de dimanche prochain, sur les 4 candidats en danger, les 2 premiers au vote du public seront sauvés, les 2 autres quittent. Idem au dimanche qui suivra, sur les 4 en danger, seul le vote du public déterminera les 2 finalistes.
À première vue, ça me semble intéressant. Maintenant qu'une épuration des candidats a été faite par les choix public+profs, j'aime bien que tout repose sur le seul vote du public. Ça va éliminer une bonne partie des présomptions de favoritisme. En même temps, la popularité risque de prendre le dessus sur le présumé 'talent'. Tout comme ça peut augmenter les chances d'un des 2 gars restants de venir perturber le résultat qui se dessinait.
Ainsi à partir de dimanche prochain, sur les 4 candidats en danger, les 2 premiers au vote du public seront sauvés, les 2 autres quittent. Idem au dimanche qui suivra, sur les 4 en danger, seul le vote du public déterminera les 2 finalistes.
À première vue, ça me semble intéressant. Maintenant qu'une épuration des candidats a été faite par les choix public+profs, j'aime bien que tout repose sur le seul vote du public. Ça va éliminer une bonne partie des présomptions de favoritisme. En même temps, la popularité risque de prendre le dessus sur le présumé 'talent'. Tout comme ça peut augmenter les chances d'un des 2 gars restants de venir perturber le résultat qui se dessinait.
J'appréhende vraiment les numéros de ce soir... Les invités ont de grandes voix et avec les choix épouvantables faits depuis le début de la saison, ça risque de faire dur pour plusieurs d'entre eux
Je m'attends à une finale beaucoup moins forte que lors des deux dernières saisons. Avec les statistiques qu'ils ont montrées sur les réseaux sociaux, on a vu que très peu de gens votent si on compare avec le nombre d'auditeurs. C'est sans doute la raison pour laquelle il y a eu des résultats aussi douteux depuis le début de la saison, mais ça risque de ressembler à ça pour la finale aussi, à moins que les gens se décident à plus voter.

Je m'attends à une finale beaucoup moins forte que lors des deux dernières saisons. Avec les statistiques qu'ils ont montrées sur les réseaux sociaux, on a vu que très peu de gens votent si on compare avec le nombre d'auditeurs. C'est sans doute la raison pour laquelle il y a eu des résultats aussi douteux depuis le début de la saison, mais ça risque de ressembler à ça pour la finale aussi, à moins que les gens se décident à plus voter.
Deux dimanches de suite où je suis d'accord avec les choix, un miracle
Peut-être que les gens vont se décider à plus voter finalement! Par contre je dois avouer que j'ai trouvé Marc-Antoine touchant ce soir! J'ai préféré Katrine et Victoria, mais il a été bon aussi. J'ai trouvé qu'il avait fait sa meilleure prestation depuis le début. Il peut sortir content!
Je dois par contre dire que j'ai pas trippé sur les numéros de Bruno Pelletier et de Natasha St-Pier. Ça a été très difficile pour certains. Je me suis (encore) ennuyée de Maxim et de Léo
Une chance que William Cloutier était là avec Bruno Pelletier haha! Justement, j'ai bien aimé le numéro avec William et celui de We Will Rock You. J'étais sceptique, mais les parties qu'ils ont données à Albert allaient bien avec sa voix dans Bohemian Rhapsody. Malheureusement, c'est probablement sa dernière semaine puisque seul le public votera à partir de maintenant!

Je dois par contre dire que j'ai pas trippé sur les numéros de Bruno Pelletier et de Natasha St-Pier. Ça a été très difficile pour certains. Je me suis (encore) ennuyée de Maxim et de Léo

Marc-Antoine qui a quitté sans surprises, moi j'ai bien aimé Bruno Pelletier il est tellement impressionnant!