J'ai vu une vedette...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: J'ai vu une vedette...
J’ai vu Gilles Renad et Louise Turcot à Boucherville. Aussi Denis Lévesque et Pascale à la Place Longueuil.

Elle est tellement botoxée c'est épouvantable ! Autant elle avait de beaux grands yeux, là ils ressemblent à ceux de Janette Bertrandkali a écrit : ↑mar. févr. 04, 2025 9:05 am Mylène St-Sauveur au Costco de boucherville, elle est timide mais quand les gens lui parle elle repond avec un grand sourire.
Colette Provencher au Costco de Boucherville, très souriante, mais honnetement je n'ai jamais vu un femme avec une visage aussi magané ca fait peur .

C'est triste de pas pouvoir s'accepter telle qu'on est, au point d'aller jusqu'à s'enlaidir sans même s'en apercevoir ... (j'parle pas d'un problème physique majeur qui se traite)
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'ai vu une vedette de la fenêtre de ma cuisine y'a quelques semaines. Simon Lacroix (comédien et scénariste dans Kamikaze) qui allait chercher son enfant à l'école pas loin de chez moi. Rien de spécial à signaler. Grandeur moyenne je dirais. Il était barbu.
Madeleine Péloquin ce matin sur St-Laurent. Rien non plus à signaler !
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Mahée Paiement à l ‘épicerie. Rien à signaler de mon côté non plus. 

Imaginez vous donc que je suis présentement en Italie et cet après-midi (Ici il est 5 heures de plus), nous avons vu Alec Baldwin sur une petite rue piétonnière de Sorrente.. Quand même, moi qui ne rencontre jamais de vedette chez nous au Québec, c'est quand même une belle rencontre.. Il semblait très sympathique et parlait aux gens qui lui parlaient. Il était avec un enfant de 5-6 ans et avait une poussette, mais je n'ai pas vu l'enfant qui était dedans.. Nous ne lui avons pas parlé.. Il a beaucoup vieilli, je pense que son histoire des 3-4 dernières années lui a rentré dedans..
C'est assez étonnant mets-en! Tu devrais te prendre un 6/49 en revenant. 

Wow fallait aller loin pour le voirNikki a écrit : ↑dim. mars 23, 2025 3:25 pm Imaginez vous donc que je suis présentement en Italie et cet après-midi (Ici il est 5 heures de plus), nous avons vu Alec Baldwin sur une petite rue piétonnière de Sorrente.. Quand même, moi qui ne rencontre jamais de vedette chez nous au Québec, c'est quand même une belle rencontre.. Il semblait très sympathique et parlait aux gens qui lui parlaient. Il était avec un enfant de 5-6 ans et avait une poussette, mais je n'ai pas vu l'enfant qui était dedans.. Nous ne lui avons pas parlé.. Il a beaucoup vieilli, je pense que son histoire des 3-4 dernières années lui a rentré dedans..

Sorrente, ma tante avait adoré son voyage quand elle était allée y a quelques années. Vous êtes là combien de temps ?
Ma nièce part mercredi pour l'Italie avec une amie, mais je sais pas où elle vont exactement. Elles partent 2 semaines. (aucun rapport avec la durée de ton séjour lol)
-
- Manitou de la Parlotte
Je suis p-e dure de comprenure comme disait ma mère , mais j'ai jamais compris comment il avait pu être accusé dans cette histoire , il a utilisé un accessoire pour tourner sa séquence et l'accessoire en question ( une arme qui était chargée et comment aurait-il pu le deviner ? ) a causé le décès d'une personne .
Parce qu'il était aussi le producteur du film donc il avait la responsabilité que le tournage soit sécuritaire.Mauricette a écrit : ↑lun. mars 24, 2025 8:46 am Je suis p-e dure de comprenure comme disait ma mère , mais j'ai jamais compris comment il avait pu être accusé dans cette histoire , il a utilisé un accessoire pour tourner sa séquence et l'accessoire en question ( une arme qui était chargée et comment aurait-il pu le deviner ? ) a causé le décès d'une personne .
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

-
- Manitou de la Parlotte
Ah ! ok , je ne connaissais pas ce détailMalike a écrit : ↑lun. mars 24, 2025 11:43 amParce qu'il était aussi le producteur du film donc il avait la responsabilité que le tournage soit sécuritaire.Mauricette a écrit : ↑lun. mars 24, 2025 8:46 am Je suis p-e dure de comprenure comme disait ma mère , mais j'ai jamais compris comment il avait pu être accusé dans cette histoire , il a utilisé un accessoire pour tourner sa séquence et l'accessoire en question ( une arme qui était chargée et comment aurait-il pu le deviner ? ) a causé le décès d'une personne .

Je pourrais faire un topic dans le globe trotter à mon retour!.. Je suis partie vendredi matin de Montréal mais avec l'escale et le décalage je suis arrivée samedi matin à 8h, heure de Rome..liz a écrit : ↑lun. mars 24, 2025 12:50 am
Wow fallait aller loin pour le voirMais comme tu dis, l'histoire de l'arme à feu lui a rentré dedans.
Triste histoire.
![]()
Sorrente, ma tante avait adoré son voyage quand elle était allée y a quelques années. Vous êtes là combien de temps ?
Ma nièce part mercredi pour l'Italie avec une amie, mais je sais pas où elle vont exactement. Elles partent 2 semaines. (aucun rapport avec la durée de ton séjour lol)
Je reviens dimanche le 30, mais en vol direct de Rome à Montréal (ça c'est fantastique!)
Oui ça serait super ! J'pense jamais d'aller dans cette section !!! Merci et profitez-en bien !Nikki a écrit : ↑lun. mars 24, 2025 2:54 pmJe pourrais faire un topic dans le globe trotter à mon retour!.. Je suis partie vendredi matin de Montréal mais avec l'escale et le décalage je suis arrivée samedi matin à 8h, heure de Rome..liz a écrit : ↑lun. mars 24, 2025 12:50 am
Wow fallait aller loin pour le voirMais comme tu dis, l'histoire de l'arme à feu lui a rentré dedans.
Triste histoire.
![]()
Je reviens dimanche le 30, mais en vol direct de Rome à Montréal (ça c'est fantastique!)

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je suis allée à Sorrente en octobre dernierNikki a écrit : ↑dim. mars 23, 2025 3:25 pm Imaginez vous donc que je suis présentement en Italie et cet après-midi (Ici il est 5 heures de plus), nous avons vu Alec Baldwin sur une petite rue piétonnière de Sorrente.. Quand même, moi qui ne rencontre jamais de vedette chez nous au Québec, c'est quand même une belle rencontre.. Il semblait très sympathique et parlait aux gens qui lui parlaient. Il était avec un enfant de 5-6 ans et avait une poussette, mais je n'ai pas vu l'enfant qui était dedans.. Nous ne lui avons pas parlé.. Il a beaucoup vieilli, je pense que son histoire des 3-4 dernières années lui a rentré dedans..

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'aimerais beaucoup un topic sur ton beau voyage NikkiNikki a écrit : ↑lun. mars 24, 2025 2:54 pmJe pourrais faire un topic dans le globe trotter à mon retour!.. Je suis partie vendredi matin de Montréal mais avec l'escale et le décalage je suis arrivée samedi matin à 8h, heure de Rome..liz a écrit : ↑lun. mars 24, 2025 12:50 am
Triste histoire.
![]()

Ma nièce partait justement ce soir à 19h50 de Mtl pour Rome - leur destination finalement ! Étant avec Air Canada elles ont pas eu de délais et leur vol est parti drette à l'heure ! J'ai déjà hâte qu'elle revienneliz a écrit : ↑mar. mars 25, 2025 12:38 amOui ça serait super ! J'pense jamais d'aller dans cette section !!! Merci et profitez-en bien !Nikki a écrit : ↑lun. mars 24, 2025 2:54 pmJe pourrais faire un topic dans le globe trotter à mon retour!.. Je suis partie vendredi matin de Montréal mais avec l'escale et le décalage je suis arrivée samedi matin à 8h, heure de Rome..liz a écrit : ↑lun. mars 24, 2025 12:50 am
Triste histoire.
![]()
Je reviens dimanche le 30, mais en vol direct de Rome à Montréal (ça c'est fantastique!)![]()

Laurence de star academie
Au Winners du faubourg Boisbriand
Au Winners du faubourg Boisbriand