Star des forumeurs
Un petit jeu pour nous amuser entre-nous ca s'appelle Star des forumeurs.
Pour participer le seul critère c'est que vous ayez au moins 300 messages...
A chaque 2 jours il y aura un sondage et vous n'aurez qu'a voté pour éliminer le forumeur de votre choix, jusqu'a ce qu'il ne reste qu'un forumeur...
Si vous êtes intéressé envoyer moi un MP pour que je puisse vous inscrire, il reste 12 places....
Une fois inscrit vous pourrez faire dans le topic du sondage (a condition de ne pas bitcher les autres participants ) votre campagne pour ne pas être éliminer. --Message edité par bobépine le 2004-04-29 20:55:12--
Pour participer le seul critère c'est que vous ayez au moins 300 messages...
A chaque 2 jours il y aura un sondage et vous n'aurez qu'a voté pour éliminer le forumeur de votre choix, jusqu'a ce qu'il ne reste qu'un forumeur...
Si vous êtes intéressé envoyer moi un MP pour que je puisse vous inscrire, il reste 12 places....
Une fois inscrit vous pourrez faire dans le topic du sondage (a condition de ne pas bitcher les autres participants ) votre campagne pour ne pas être éliminer. --Message edité par bobépine le 2004-04-29 20:55:12--
C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écritUn petit jeu pour nous amuser entre-nous ca s'appelle Star des forumeurs.
Pour participer le seul critère c'est que vous ayez au moins 500 messages...
Une fois inscrit vous pourrez faire dans le topic du sondage (a condition de ne pas bitcher les autres participants ) votre campagne pour ne pas être éliminer.
Sur quoi on va se baser pour voter ??
Pour participer le seul critère c'est que vous ayez au moins 500 messages...
Une fois inscrit vous pourrez faire dans le topic du sondage (a condition de ne pas bitcher les autres participants ) votre campagne pour ne pas être éliminer.
Marie so a écrit
Sur les commentaires que chaque forumeur a pu faire durant l'aventure SA2.
Ce n'est pas parce qu'on n'est pas toujours d'accord avec le commentaire des forumeurs qu'on apprécie pas pour autant les forumeurs
On fait ça pour le fun --Message edité par bobépine le 2004-04-29 20:47:42--
Sur les commentaires que chaque forumeur a pu faire durant l'aventure SA2.
Ce n'est pas parce qu'on n'est pas toujours d'accord avec le commentaire des forumeurs qu'on apprécie pas pour autant les forumeurs
On fait ça pour le fun --Message edité par bobépine le 2004-04-29 20:47:42--
C'est bobépine ou bépine SVP
- jesseey219
- Magicien des Mots
- jesseey219
- Magicien des Mots
- jesseey219
- Magicien des Mots