Star des forumeurs 4eme tour
Marie so a écritDevoir #3 ..
vous devez le faire en équipe de deux ou trois (ah que cest rigolo) , vous devez me raconter une petite histoire et dedans il me faut y retrouver
- au moins un académicien de star académie 1 et un du 2
- un chandelier
- Une robe
- une invitation
- une chicane
- de le pluie
- une cravate
- un trophée
vous pouvez inventer n'importe quoi et rajouter ce que vous voulez .. 8,9,10 lignes minimum !!!!!!!
jenlève -.5 à si vous oublier un élément et ce devoir vaut....de 15 à 20 points selon la qualité.....
Wow ;) , je vous en demande beaucoup mais cest difficile la vie d'artiste et vous etes capable, aller un peu de défi..
j'ai tres hate de vous lire et si vous avez des questions ,nésitez pas !!! je suis là pour vous !!! --Message edité par marie so le 2004-05-19 21:57:25--
Voilà
vous devez le faire en équipe de deux ou trois (ah que cest rigolo) , vous devez me raconter une petite histoire et dedans il me faut y retrouver
- au moins un académicien de star académie 1 et un du 2
- un chandelier
- Une robe
- une invitation
- une chicane
- de le pluie
- une cravate
- un trophée
vous pouvez inventer n'importe quoi et rajouter ce que vous voulez .. 8,9,10 lignes minimum !!!!!!!
jenlève -.5 à si vous oublier un élément et ce devoir vaut....de 15 à 20 points selon la qualité.....
Wow ;) , je vous en demande beaucoup mais cest difficile la vie d'artiste et vous etes capable, aller un peu de défi..
j'ai tres hate de vous lire et si vous avez des questions ,nésitez pas !!! je suis là pour vous !!! --Message edité par marie so le 2004-05-19 21:57:25--
Voilà
Réponses du devoir d'hier
1- sous le vent (garou et céline )
2- Savoir aimer (florent pagny)
3- D'lamour j'en veut pu (éric lapointe)
4- Si Exeptionnel (andree waters)
5- Faire la paix avec lamour (dany bédard)
6- Trois petits cochons (dan bigras)
7- Un peu plus loin (ginette renau)
8- vivre pour soi (mélanie renaud et corneille)
9- Mêmes les anges (audrey de montigny)
10 – Celle qui va (marjo)
--Message edité par marie so le 2004-05-19 22:06:03--
1- sous le vent (garou et céline )
2- Savoir aimer (florent pagny)
3- D'lamour j'en veut pu (éric lapointe)
4- Si Exeptionnel (andree waters)
5- Faire la paix avec lamour (dany bédard)
6- Trois petits cochons (dan bigras)
7- Un peu plus loin (ginette renau)
8- vivre pour soi (mélanie renaud et corneille)
9- Mêmes les anges (audrey de montigny)
10 – Celle qui va (marjo)
--Message edité par marie so le 2004-05-19 22:06:03--
Jolany a écritA moins que Babychoux accepte de refaire le sien....
si elle est la a ce moment, aurait-elle le droit ???
Oui elle pourrait le refaire !!!!!!! mais cest platte pour elle...
je lui ai dit que puisquelle navait pas suivi la consigne elle perdrait des points... (jai cité sun et jolany comme référence la semaine passé )
si elle est la a ce moment, aurait-elle le droit ???
je lui ai dit que puisquelle navait pas suivi la consigne elle perdrait des points... (jai cité sun et jolany comme référence la semaine passé )
Marie so a écrit
Un ptit rappel : Méchoui-Babychoux était absente et j'ai du faire mon devoir sans respecter la consigne....avec Sun !....
Est-elle solitaire ?....POTIN....
Un ptit rappel : Méchoui-Babychoux était absente et j'ai du faire mon devoir sans respecter la consigne....avec Sun !....
Est-elle solitaire ?....POTIN....
Marie so a écritbonne nuit tout le monde !!!!
et pour ceux qui nont pas fait leur devoir sur l'histoire avec les éléments imposés... faite-le et si vous ne savez pas de quoi je parle, il vous suffit daller dans les pages précédentes .. merci !!!! et pour ceux qui lont fait cest tres réussi !!!
lollllllllllllll je viens d'avoir ma réponse !!!! ce sera pour une prochaine fois on dirait !
Bonne nuit Madame La Directrice Marie So choisie la robe de chambre bleu !!!!! lollll tu vas la chercher longtemps !!!!
A moins que tu trouve Boum.... si c'est le cas dis lui de ma part : qu'il est beau ! hi hi
et pour ceux qui nont pas fait leur devoir sur l'histoire avec les éléments imposés... faite-le et si vous ne savez pas de quoi je parle, il vous suffit daller dans les pages précédentes .. merci !!!! et pour ceux qui lont fait cest tres réussi !!!
lollllllllllllll je viens d'avoir ma réponse !!!! ce sera pour une prochaine fois on dirait !
Bonne nuit Madame La Directrice Marie So choisie la robe de chambre bleu !!!!! lollll tu vas la chercher longtemps !!!!
A moins que tu trouve Boum.... si c'est le cas dis lui de ma part : qu'il est beau ! hi hi