[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Bravo Fan_de_Meggie - LE DOMAINE BLEU
Tu as gagner Star Avatars , tu as été une participantes formidable , tu as pas toujours fait tes devoirs , mais tu as été là pour tes fans et pour dires au autre de la gentillesse !!!
Bin la ses gentil de votre part!! t'sé chui po PENTOUTE compétitive! comment veut tu que je triche! t-k... juste pcq ses moi qui a gagner je suis une tricheuse.. bin oui ses sa!... Mais moi je sais que j'ai po tricher donc.. je remercie les gens qui on voter pour mon avatars! ses gentil!