Écrit moi une histoire Inscrïptions terminées remise: Jeudi 21 juillet
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Voici mon super concours.
Comme le titre le dit il faut écrire une histoire c'est donc un concours d'écriture. Chaque "semaine" (je sais pas encore le temps que j'allouerais) Je vais demandé au participants de m'écrire une histoire. Mais, Je vais donné un thème ou un difficulté à l'histoire.
Des interessés?
je n'ai sais pas encore s'il y aura autre juge que le public puisque ça ralenti le jeu. Donc je vais laisser des spots ouverts pour des juges. Mais c'est possible que je vous "kick" dehors lol
Juges
1 MissD
2 Karine
3 LeoChris
Participants (illimités)
1- ornitho-max
2- Dreamer
3- Oli
5- toutit3
6- Ro_xX
7- Boobah
8- *Raphaëlle*
9- angelgirl_marie
Ps: je ne serais pas avantagé je vais pigé les difficultés dans un chapeau
je vais vous donner la première difficulté tout de suite
Difficulté: Fin innatendu. Faites allez votre cerveau. On doit être vraiment surpris à la fin de l'histoire
nombre de mots: illimités ( attention, il ne faut pas ennuyer le lecteur. ni faire une histoire trop courte)
edit: Si vous avez des suggestiosn de difficultés vous n'avez qu'à m'envoyer un MP pour que je puisse les ajouter à mon tirage --Message edité par ornitho-max le 2007-07-13 00:35:48--
Comme le titre le dit il faut écrire une histoire c'est donc un concours d'écriture. Chaque "semaine" (je sais pas encore le temps que j'allouerais) Je vais demandé au participants de m'écrire une histoire. Mais, Je vais donné un thème ou un difficulté à l'histoire.
Des interessés?
je n'ai sais pas encore s'il y aura autre juge que le public puisque ça ralenti le jeu. Donc je vais laisser des spots ouverts pour des juges. Mais c'est possible que je vous "kick" dehors lol
Juges
1 MissD
2 Karine
3 LeoChris
Participants (illimités)
1- ornitho-max
2- Dreamer
3- Oli
5- toutit3
6- Ro_xX
7- Boobah
8- *Raphaëlle*
9- angelgirl_marie
Ps: je ne serais pas avantagé je vais pigé les difficultés dans un chapeau
je vais vous donner la première difficulté tout de suite
Difficulté: Fin innatendu. Faites allez votre cerveau. On doit être vraiment surpris à la fin de l'histoire
nombre de mots: illimités ( attention, il ne faut pas ennuyer le lecteur. ni faire une histoire trop courte)
edit: Si vous avez des suggestiosn de difficultés vous n'avez qu'à m'envoyer un MP pour que je puisse les ajouter à mon tirage --Message edité par ornitho-max le 2007-07-13 00:35:48--
- ornitho-max
- ornitho-max
toutit3 a écritben ctune difficulté!!! pas un thème! lol
jpensais que la difficulté allait pour toute les histoires qu'on allait écrire, pas juste la première !
Pour cette semaine c'ets une difficulté
Plus le jeu va avancé plus difficile cela va être. Alors plus tard il va y avoir un thème avec une difficulté. et peut=être plus qu'une difficulté
jpensais que la difficulté allait pour toute les histoires qu'on allait écrire, pas juste la première !
Pour cette semaine c'ets une difficulté
Plus le jeu va avancé plus difficile cela va être. Alors plus tard il va y avoir un thème avec une difficulté. et peut=être plus qu'une difficulté
- ornitho-max
- ornitho-max
LeoChris a écritQuestion : Qu'entends-tu par ''texte court'' ... En cours de français Sec V, ils concidèrent 500-600 mots comme un texte long, alors que j'ai vu des fanfictions a plus de 10 000 mots ... Disons que c'est assez subjectif, donc.
Il n'y a pas de limites. Je vous laisse juger ce qu'est un texte court. --Message edité par ornitho-max le 2007-06-26 00:56:18--
Il n'y a pas de limites. Je vous laisse juger ce qu'est un texte court. --Message edité par ornitho-max le 2007-06-26 00:56:18--
- ornitho-max
- ornitho-max
- ornitho-max