ROUND 2 KÉTAINERIE ACADÉMIE -- GAGNANTE BOOGGY --
zeronorth a écritTibibi! T es la seule que j ai été capable d écouter jusqu a présent! On etait ti dans le meme état lors de nos performance?
Merci beaucoup pour vos compliments groupe!
Je souhaite en secret que Luny participe!
Et pourquoi?
Tu ne tiens pas à ta santé mentale et à ton audition? --Message edité par Luny le 2008-11-03 09:58:22--
Merci beaucoup pour vos compliments groupe!
Je souhaite en secret que Luny participe!
Et pourquoi?
Tu ne tiens pas à ta santé mentale et à ton audition? --Message edité par Luny le 2008-11-03 09:58:22--
STOP!!!!!!!
Votre kétaine préféré(e)
17% [5] Ysa
17% [5] Calixte
7% [2] Tibibi
7% [2] SoLeiLeiL
17% [5] Zeronorth et Bloopie
3% [1] Pinklily
0% [0] Nabila
33% [10] BooGGy
Et la gagnante est :
Une kétaine que tout le monde aime!!!
BOOGGY!!!!!!!
Elle rejoint donc Annouk en demie-finale!!!
BooGGY, si tu as envie, tu peux toujours continuer à faire des chansons je la mettrais au début du gala du Round 3!!
Également Annouk peut aussi continuer à m'en envoyé, elle fera la fermeture du gala si elle le désire!!
Vous avez donc jusqu'à vendredi le 7 novembre à 19h pour m'envoyé vos chansons!!
Je tiens aussi à spécifié que si le coeur vous en dit, vous pouvez vous mettre 2 pour une chanson et faire un duo, toutefois, si vous gagnez en tant que duo, vous devez faire la demi-finale et après la finale en duo!!!
Si vous ne gagnez pas de round avec un duo, vous n'êtes pas obligé de faire le round suivent en duo.
Votre kétaine préféré(e)
17% [5] Ysa
17% [5] Calixte
7% [2] Tibibi
7% [2] SoLeiLeiL
17% [5] Zeronorth et Bloopie
3% [1] Pinklily
0% [0] Nabila
33% [10] BooGGy
Et la gagnante est :
Une kétaine que tout le monde aime!!!
BOOGGY!!!!!!!
Elle rejoint donc Annouk en demie-finale!!!
BooGGY, si tu as envie, tu peux toujours continuer à faire des chansons je la mettrais au début du gala du Round 3!!
Également Annouk peut aussi continuer à m'en envoyé, elle fera la fermeture du gala si elle le désire!!
Vous avez donc jusqu'à vendredi le 7 novembre à 19h pour m'envoyé vos chansons!!
Je tiens aussi à spécifié que si le coeur vous en dit, vous pouvez vous mettre 2 pour une chanson et faire un duo, toutefois, si vous gagnez en tant que duo, vous devez faire la demi-finale et après la finale en duo!!!
Si vous ne gagnez pas de round avec un duo, vous n'êtes pas obligé de faire le round suivent en duo.
Merci beaucoup tout le monde!!!!
Je suis surprise qu'autant de gens aient voté pour moi.
Faut croire que je suis plusssssssssse plusssss kétaine que tous les autres
Calixte!!!!!!
C'est quoi le gros prix au gagnant de la finale?
Un voyage dans le Sud? $25 000? Le char de l'année?...
PS: les autres, je vous reverrai à la demi-finale... Watch out! J'va toute vous clancher!!!!!
Bravo Booggy que t'es donc kétaine
Au moins tu t'assumes toi
Pauvre tite Nabila tu méritais plus que ça T'avais fait un bel effort
Au moins tu t'assumes toi
Pauvre tite Nabila tu méritais plus que ça T'avais fait un bel effort
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]