ROUND 2 KÉTAINERIE ACADÉMIE -- GAGNANTE BOOGGY --
Calixte a écrit
Il reste toujours jusqu'à mardi!! Je gardes espoir!! Pour une fois que j,suis pas le dernier!!
BooGGY
Calixte, la tienne est vraiment bonne ... et très kétaine aussi
Les paroles, OMG!!!
".. un sexe au plaintiff, nous rapproche encore et encore..."
risez pas de mon émoticon sexuel, j'étais pressée, j'ai pas trouvé mieux baon! :P
Il reste toujours jusqu'à mardi!! Je gardes espoir!! Pour une fois que j,suis pas le dernier!!
BooGGY
Les paroles, OMG!!!
risez pas de mon émoticon sexuel, j'étais pressée, j'ai pas trouvé mieux baon! :P
BooGGY a écrit
Les paroles, OMG!!!
c'est pas ".. un sexe au plaintiff, nous rapproche encore et encore..." C'est Un SAXO plaintif!! Mais j'aime beaucoup la phrase : Tes seins menues effleurent ma chemise...
Les paroles, OMG!!!
c'est pas ".. un sexe au plaintiff, nous rapproche encore et encore..." C'est Un SAXO plaintif!! Mais j'aime beaucoup la phrase : Tes seins menues effleurent ma chemise...
Luny a écritMy God que vous êtes tous trop intenses sur ce round! Hahaha!
Mention spéciale à Zéro et Bloopie, j'ai failli mourir de rire, pour le clip plus que pour la chanson je l'avoue.
Merci Luny
je comprend... je déconnais et je ne voyais rien ( pas capable de lire les mots...)
Mention spéciale à Zéro et Bloopie, j'ai failli mourir de rire, pour le clip plus que pour la chanson je l'avoue.
Merci Luny
je comprend... je déconnais et je ne voyais rien ( pas capable de lire les mots...)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
zeronorth a écritTibibi! T es la seule que j ai été capable d écouter jusqu a présent! On etait ti dans le meme état lors de nos performance?
Merci beaucoup pour vos compliments groupe!
Je souhaite en secret que Luny participe! Si tu parles d'un état pour déconner pi rire un bon coup, sans avoir consommé ou autres, alors oui, on était dans le même état. Faut dire que y a rien à mon épreuve, et je suis aussi très ricaneuse.
Toi et Bloopie, j'ai adoré. j'ai tellement ri, j'en braillais. Au yable le sérieux!!!!!
Merci beaucoup pour vos compliments groupe!
Je souhaite en secret que Luny participe! Si tu parles d'un état pour déconner pi rire un bon coup, sans avoir consommé ou autres, alors oui, on était dans le même état. Faut dire que y a rien à mon épreuve, et je suis aussi très ricaneuse.
Toi et Bloopie, j'ai adoré. j'ai tellement ri, j'en braillais. Au yable le sérieux!!!!!
Tibibi a écrit Si tu parles d'un état pour déconner pi rire un bon coup, sans avoir consommé ou autres, alors oui, on était dans le même état. Faut dire que y a rien à mon épreuve, et je suis aussi très ricaneuse.
Moi j avais quelque bieressssss dans le ventre... Mais j avoue etre capable de pire meme ben ajunt!
A quand l hymnes national du Domaine Bleu? Tu ferais un maleur!!!!
Moi j avais quelque bieressssss dans le ventre... Mais j avoue etre capable de pire meme ben ajunt!
A quand l hymnes national du Domaine Bleu? Tu ferais un maleur!!!!
Bloopie et Zéro
J'me roule à terre
Ça c'est mon genre de trip.........Yeah
J'me roule à terre
Ça c'est mon genre de trip.........Yeah
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue a écritBloopie et Zéro
J'me roule à terre
Ça c'est mon genre de trip.........Yeah T'es fine Clue
J'me roule à terre
Ça c'est mon genre de trip.........Yeah T'es fine Clue
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Prochain concours j'm'inscris avec Mr.Clue.
On va vous faire un AGADOU
Vous allez devoir me dire comment faire parzemple
On va vous faire un AGADOU
Vous allez devoir me dire comment faire parzemple
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Kikou,
Moi aussi j'ai bien de la difficulté a ecouter les tounnes sur les liens putfiles, dommage, par contre j'Ai bien ri en ecoutant Zero et Bloopie lolllllllllll
Bloopie a écrit
Je viens juste de réussir à écouter Ysa
C'est très bien
Les autres n'ouvrent pas...encore
Merci c'était gênant pour une premiere mais la glace est brisée la lolllll
Izzy a écritMon vote va à Ysa
Merci pour le vote Izzy --Message edité par Ysa le 2008-11-01 22:48:04--
Moi aussi j'ai bien de la difficulté a ecouter les tounnes sur les liens putfiles, dommage, par contre j'Ai bien ri en ecoutant Zero et Bloopie lolllllllllll
Bloopie a écrit
Je viens juste de réussir à écouter Ysa
C'est très bien
Les autres n'ouvrent pas...encore
Izzy a écritMon vote va à Ysa
Merci pour le vote Izzy --Message edité par Ysa le 2008-11-01 22:48:04--
ysa a écritKikou,
Merci pour le vote Izzy
Bien je t'ai trouvée assez bonne...t'as pas à te gêner...
C'est moi qui devrait être gênée...
Merci pour le vote Izzy
Bien je t'ai trouvée assez bonne...t'as pas à te gêner...
C'est moi qui devrait être gênée...