Call of Duty 4: Modern Warfare
Crysis!! Quelqu'un a joué à ce jeu? C'est dément!! J'ai une bonne machine et je suis incapble de le faire fonctionner à high!! J'ai quelques trucs à low et quelques-uns à high, mais ça demande du jeu ça n'a pas de sens!! Graphiquement c'est sublime!
Tout comme Call of Duty 4: Modern Warfare et Assassin's Creed pour PS3!! Les jeux sont vraiment exceptionnels!! C'est WOW graphiquement et le gameplay vraiment trop l'fun!!!!
Bref je tenais à le partager! --Message edité par Yautja88 le 2008-02-07 12:59:03--
Tout comme Call of Duty 4: Modern Warfare et Assassin's Creed pour PS3!! Les jeux sont vraiment exceptionnels!! C'est WOW graphiquement et le gameplay vraiment trop l'fun!!!!
Bref je tenais à le partager! --Message edité par Yautja88 le 2008-02-07 12:59:03--
Je t'aime Pinklily <3
Nriiiko a écritCe jeux est.......... DÉMONIAC!!!! ^^ Sa déchire!!!
Mets-en!! Mon beau-frère est rendu level 55 du prestige 10, le top du top! Je veux pas me rendre si loin, ça va prendre des siècles!
C'est vraiment bon, faudrait que je rejoue d,ailleurs, ça fait plus d'une semaine que j'y ai pas joué...
Mets-en!! Mon beau-frère est rendu level 55 du prestige 10, le top du top! Je veux pas me rendre si loin, ça va prendre des siècles!
C'est vraiment bon, faudrait que je rejoue d,ailleurs, ça fait plus d'une semaine que j'y ai pas joué...
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
J'ai jouer sur le PC d'un amis avec toute les graphic au fond..... Et j'avoue que la version PC est de loin beaucoup mieux a cause des controls et de la sourie. En Search and Destroy c'est un vrai rush d'adrénaline!! Le son, le réalisme, c'est trop nice. Avoir un PC pour le runner j'aimerais trop ca... Dommage. ^^
J'ai jouer sur le PC d'un amis avec toute les graphic au fond..... Et j'avoue que la version PC est de loin beaucoup mieux a cause des controls et de la sourie. En Search and Destroy c'est un vrai rush d'adrénaline!! Le son, le réalisme, c'est trop nice. Avoir un PC pour le runner j'aimerais trop ca... Dommage. ^^
J'ai mes 150 kills dans la tête avec mon Barrett .50!! Il est vraiment hot avec le camouflage rouge tigré! J'suis une machine à sniper! Là je vais monter le Dragunov! C'est sans aucun doute le plus efficace pour les kills dans tête, j'avais déjà 29 kills dans tête après mes 100 kills, c'est plus de 25%!! C'est vraiment le meilleur pour ça!! Mais le Barrett .50 demeure sans contredis le plus malade des guns du jeu!!
Je t'aime Pinklily <3