Guitar Hero - Air Guitar

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Qqn connait? Tsé avec la boucle de ceinture là.. Tu joues dans le vide et tout. Qqn l'a ?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Redvira
Seigneur de la Causerie

Message par Redvira »

J'ai seulement vu un chroniqueur techno le démontrer à la TV lors d'un bulletin de nouvelle... sans plus...

... et quoique que mon fils de 10 ans ait beaucoup insisté pour que je l'achète... maman Red n'a pas cédé  

Quoique le jeu ne soit pas bien cher ($35.00 si ma mémoire est bonne), je trouvais ce montant tout de même excessif pour une dizaine ou une douzaine de chanson...

... mais moi aussi j'aimerais tout de même connaître l'opinion de gens qui l'ont essayé ...  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je l'ai essayé au Zellers.. ca l'air de la grosse.. MARDE!

C'est pour les vraiment jeune jcrois.

Les plectres (pics) sont émentés, et tout ce que tas a faire, c'est donner des coups devant la boucle de ceinture... La toune est prédeterminée.... et tout C'est vraiment..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Redvira
Seigneur de la Causerie

Message par Redvira »

Merci pour l'info Pepsi

... c'est un peu ce que je croyais... mais surtout c'est ce que je craignais... une tentative de semblant d'imitation ratée d'un concept qui a fait ses preuves et qui génère beaucoup d'argent...

... j'vais investir le $35.00 que tu viens de me faire économiser dans quelque chose de plus intéressant c'est certain

Répondre

Revenir à « L'ARCADE »