Petite question pour les propriétaires de Wii!

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Depuis quelques jours/semaines, l'idée de m'acheter une Wii me trotte dans la tête. J'en ai vu une au Wal-mart à 269,99$ et c'est la moins chère que j'ai trouvé. Je voudrais savoir si ça vaut vraiment la peine. Jouer vous beaucoup avec votre Wii ou pas beaucoup? Parce que j'ai souvent entendu dire qu'avec la Wii, après quelques semaines on se tanne vite de jouer.

Aussi, j'ai le goût de me mettre en forme, mais j'ai pas le goût de payer pour aller dans un gym, et je ne suis pas très motivé à m'entraîner seule chez moi. En lisant le topic sur la Wii-Fit, je me suis dis que ça pourrait être une bonne idée de me la procurer.

Alors, vos avis, vos commentaires?  

J'édite pour rajouter que l'été passé, j'avais louer la console à mon ancienne job et j'avais adoré Wario et WiiSport. --Message edité par vintage le 2008-06-26 19:11:22--
ftpixiedust.blogspot.com
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

Moi j'ai ma Wii depuis les tout début et je ne m'en lasse pas, mais pas du tout.  Je l'adore toujours autant

Je trouve que la wii-fit est un bon exercisse, peut-etre pas aussi intense qu'un gym.
ImageImage

Image
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Ouais bin je veux pas utiliser la Wii-Fit comme un gym non plus la, mais c'est mieux que juste rien faire :P Ça serait juste pour me garder en forme un petit peu.

J'hésite vraiment parce que la console coûte quand même cher, et je me suis lassé vite de ma game cube.
ftpixiedust.blogspot.com
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Wii et Gamecube sont très différent. Il y a beaucoup de jeux différents et il y en a pour tous les goût sur la Wii. C'est vraiment un bon achat parce que c'est pas une console de jeu conventionnelle.

Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Moi je l'aime beaucoup et je ne suis pas décue de mon achat!
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Quelqu'un sait combien les EB Games ou les Blockbusters donnent en échange d'un gamecube et de 6-7 jeux?
ftpixiedust.blogspot.com
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Je pense que cela dépend des jeux en questions
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ça fait un an qu'on l'a et je joue encore trop
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je ne regrette pas mon achat.

C'est sur que depuis quelques semaines les enfants jouent moins parce qu'ils vont bouger dehors, mais on l'utilise quand même à chaque jour ou presque.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »